Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si un jour tu te sens seul et triste, tu veux pleurer et que tes larmes coulent sans cesse, appel moi, je vend du papier mouchoir ! ! !
des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire la paix et la foi, et vous offre tout ce ke votre coeur dézir en 2009.
big barbecue ce w-e! grillade, salade, boissons a gogo! bonne musiqe. gratuit pour tous! bref génial! on manque juste de thon: est ce que tu vient??
Un homme qui pleure n'est pas une " tapette ", c'est avant tout un homme qui à un cœur.
lei bo ga c comme le chocolat on les croque cei comme les sucette on les suce juste parcke c bon !! °|°
Je veux ce que tu veux,tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Tu as fait battre mon coeur comme il na jamais battu auparavant tu ma redonner le sourire et lenvie de vivre. Lorsque tu es loin de moi tout est sombre et morose mais lorsque tu reviens auprés de moi tout est rose et si facile tu me rends si heureuse mon petit coeur je t’aime
ke dit 1 blonde kan elle voit une peau de banane au sol , oh zut alors j'vais encore tombé LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie.
Il faut une minute pour connaître quelqu'un, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier ... <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'ai envie...
(Coquin)
Sarou910
30 ans
1 Textou
Inscrit le 26/10/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon copain
J'ai envie que ta peau chaude soit contre la mienne, je veux sentir tes levres collées au miennes, je veux être dans tes bras, dormir avec toi, être pres de toi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou