Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Avec toi mon coeur bat,sans toi il ne bat plus!
la police de l'amour te poursuit pour le vol de mon coeur il faut que tu me le rend ou me donné le tient ou payé une amande de 1000bisou...j'attand ta réponse
Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes ? Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé.
il y a toujours une autre chance, une autre larme, une autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...!
Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler pour réfléchir...
.Je te promet une amitié infini.tu m'as convaincu de par ta solidarité,ton soutient ke je pouvais tjrs compté sur.mexi bokou mn ami..
Dans le plus profond de mon coeur tu es et tu y restera pour la vie. je t'aime mon homme
mon coeur perdu dans le desert mes penser trahie par ton regard mes larmes et mes peines son égaré par la tenpete de ton absance qui manque a ma vie
Je repense a se petit regard reveur que tu avait quand nous etions que les deux dans ce lit. La lune eclairait nos deux corps, mes levres recouvrait les tiennes. mes mains sur tes hanche les tiennes dans mon coup j\'entend encors nos gemissement et je m\'impatiente de l\'idée d\'etre a nouveau dans tes bras.
Dans un bois ossi courbe ke celui dont est fait l homme, on ne peut rien tailler de tout a fait droit.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je t'ai cherché toute la...
(Coquin)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: son chéri
je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. où étais-tu putain de pyjama !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
prince116
le: 23/10/2011
salut a tousssssss
par:
mayou737
le: 24/09/2010
tre bo....et jolie ta pic :)
par:
mayou737
le: 24/09/2010
tre bo....et jolie ta pic :)
par:
xx-valentin
le: 17/04/2010
premiere fois que j'ai lut j'ai éclater de rire deuxiéme encore plus bien trouver !
par:
mayasse16000
le: 31/03/2009
pa drole
par:
zizac29
le: 20/01/2008
zizac29@live.fr
merci
par:
zizac29
le: 20/01/2008
aaaaaaaaaaaa
je su ton pyjama
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou