Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.
Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier secret. Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t'entendait. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Vis comme si le Paradis était sur Terre
Les hommes sont comme les bus. Quand on en rate un, on prend le prochain.
Suis le, il te fuieras, Fuis le, il te suivras ...
je ne suis pas victor hugo pour te dire des beaux mots et je ne suis pas la fontaine pour te dire des poèmes mais je suis moi meme pour te dire je t'aime...
Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui s'est ebfuit...On fais quoi? On négocie ou jte denonce??
Un Maascri va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
j'ai mes yeux pour te regarder, mes mains pour te toucher, mes oreilles pour t'ecouter et surtout mon coeur pour t'aimer !!
si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance.
tu coné le joueur de tenis préféré de dsk ? Pipe sans trace ! lol
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je t'ai cherché toute la...
(Coquin)
nadia_paris
35 ans
34 Textous
Inscrit le 02/01/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: son chéri
je t'ai cherché toute la nuit,je voulais dormir avec toi,te sentir contre mon corps,t'enfiler mais je t'ai pas trouvé. où étais-tu putain de pyjama !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
prince116
le: 23/10/2011
salut a tousssssss
par:
mayou737
le: 24/09/2010
tre bo....et jolie ta pic :)
par:
mayou737
le: 24/09/2010
tre bo....et jolie ta pic :)
par:
xx-valentin
le: 17/04/2010
premiere fois que j'ai lut j'ai éclater de rire deuxiéme encore plus bien trouver !
par:
mayasse16000
le: 31/03/2009
pa drole
par:
zizac29
le: 20/01/2008
zizac29@live.fr
merci
par:
zizac29
le: 20/01/2008
aaaaaaaaaaaa
je su ton pyjama
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou