Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
alert serieus..dé extraterestres vien sur ter pr enlevé tou lé étr beau intello et sexy.ne tkt surtt pas tu n pa en dang j t'envoi c msg pr t dir adieu il momen il faut apprendre a accepté les fins pour mieu apprécié les prochain debut La fille : Tu fait koi Le gars: je cherche un mot dans le dico la fille: quel mot ? le gars: celui qui te permettra de savoir combien Je t\'aime the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 la flamme de mes yeux sé allumé le soir ou nos lévre se sont touché aujourd'hui le destin nous appartient a nous de prendre le meme chemin . mon amour pour toi est plus grand je n'ai aucun doute sur mes sentimen . quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm tu rentre tout les soir dans ma bouche et quand tu resors je crache tout blanc, saletée de brosse a dent Tu es le type d'homme dont toutes les femmes rêvent ... sauf moi. est toi la oui toi juste te dire que bah eu tu comte enormémént pour moi et que jamais je ne pouré te renplacer ou meme t'oublier Je t'aiime !! le verb pardonner fait vivre le verbe aimer
 

 

Je vais venir ché toi, te...

  (Coquin)
TiMiSs
30 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 5(5/5 - 18 vote(s))
 Identifie toi !
A: LUi
Je vais venir ché toi, te sauter dessus, te pénetrer, tu vas trembler, frissonner et transpirer ..
Salutations !!
La GRIPPE
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kamto
le: 30/04/2012

si tous les abeilles pouvaient etre avar alors je manquerai quoi t'offrir comme une merveilleuse fleur je suis rester immobiliser grace a ton premier regard que fait je ?

par:melan301
le: 11/04/2012

je kuiff se kue tu ecric

par:melan301
le: 11/04/2012

je kuiff se kue tu ecric

par:Bosco
le: 23/10/2010

je s8 super prè a affrter cette Grippe!!!!!!

par:kacimo
le: 16/10/2010

Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?

par:yasino1987
le: 03/08/2010

çava coucou

par:xx-valentin
le: 17/04/2010

la sale grippe je la veux !!

par:ahyverson
le: 07/04/2010

voici mon msn ajoute moi bébé bidauange@hotmail.com tu es trop bonne

par:loye68
le: 18/02/2010

loye68@hotmail.fr

par:Miss-nikow
le: 18/01/2010

wawooo chodassse hum

par:adm1
le: 12/12/2009

lol

par:tiju76200
le: 18/11/2009

terib ton ptit msg ...mdr

par:yasser
le: 14/01/2009

slt boudani1@hotmail.com

par:nana19
le: 12/12/2008

c'est une forte grippe alors......mdr

par:COYOTE61
le: 02/10/2008

mdr

par:Xcentrik
le: 24/06/2008

Excellllent !!!!!

par:sexypina
le: 18/06/2008

mdr!!!


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by