Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu sais que t'es comme un frère/soeur pour moi, souviens toi toutes les choses qu'on a partagé, tout ce que j'ai fait pour toi... aujourd'hui, j'ai besoin de toi!!
Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est arrivé toi a mes cotés je pensais que je savais aimer mais je t avais pas rencontrer
Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur veut tu préparé la piste de ta bouche pour un atterrissage au plaisir d'amour.
On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )
Les gars c come les oignons sa fé pleuré c come la nuit sa fais revé c come les maths c dur a comprendre c come du RAP sava viite c come des ordi sa beug
Une coureuse blonde et une coureuse brune parlent tranquillement tout en courant. Soudain, un étranger les arrête et demande : « You speak english ? » Les deux coureuses se regardent sans comprendre ce qu’il leur a dit. « Se abla espagniola usted ? » Les deux font de même et ainsi de suite jusqu'à la cinquième langue. Déçu, l’étranger s’en va, bredouille. Un peu plus loin, la coureuse brune demande à son amie : « Tu ne crois pas que l’on devrait commencer à apprendre à parler une autre langue ? » et la blonde répond : « pfff ! T’a pas vu ? Lui, il en parlait 5, ça lui a servi à rien ! »
Quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaître, quand je t'ai connu je suis tombé amoureux de toi et depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre.
7 lettres, 2 mots et 1 sens... Je t'aime !
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
l'amour et la mayonnaise
(Coquin)
loucian
35 ans
1 Textou
Inscrit le 27/02/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: n'importe
au début l'amour c'est comme une bonne mayonnaise:
d'abord tu la fouettes un peu puis après tu la monte
: )
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
ellia
le: 24/02/2012
lol
par:
luluandmimi
le: 12/07/2010
javou dav 18 a raison mdr
par:
dav18
le: 08/10/2009
abon je pense le contraire, dit toi que l'amour est comme un feu qui brule tout au fond de ton coeur
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou