Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec l'autre,tout a une fin.Je suis désolé mais lé sentiment que j'avais pour toi ont disparu Journée spéciale léssive !! Envoi ce sms à la plus grosse tache que tu connais . Moi c'est fait ;) la police recherche un meurtrié 1.45m brun petite b*** j'ai directe pensé a toi et jté balance dsl Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime ! un jour tu ma demander de choisir entre ma vie et toi je t ai dit ma vie et tu es parti sans meme savoir que ma vie cest TOI <3 je t'offre une lune pr t'ouvrir la nuit,un prière pr t'accompagné et un sms pour te dire ke je pense à toi.exellente nuit et bisou. si tu voi la fume sortir de ma bouche ne di pa ke je fume mé c mn coeur ki brul de tn abscence.tu mank bcp Tomber, souffrir, perdre faire des erreurs si ce pour m’apprendre à vivre sa vaut la peine. Alerte: l\'hôpital du havre offre 10.000 euro pour retrouver l\' handicapé mental qui c\'est échappé. on fait quoi? on négocie ou je te ramène? mdr .fait tourné Si La violence ne résou Rien Ses Que ta Paas Tappé Assez Foort ! ;)
 

 

le pardon

  (Coquin)
sofiane33301
28 ans
7 Textous
Inscrit le 29/07/2007

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 15 vote(s))
 Identifie toi !
A: au femme
combien de levr a une femme??
deux pour dir dé conri é deux pour s fair pardoné lol
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:yasino1987
le: 03/08/2010

cé mieux

par:titidu63100
le: 14/05/2010

perso jaime po

par:xx-valentin
le: 17/04/2010

dja vue mais pas mal

par:jojo24
le: 02/02/2010

pas mal

par:dalou
le: 28/01/2010

ptdr

par:marguerite
le: 03/01/2010

lool

par:feriellafolle
le: 23/11/2009

pas mal pas mal du tout

par:abdou
le: 13/11/2009

pas mal

par:princessofmyself
le: 11/10/2009

hey!!

par:pancho
le: 26/04/2009

un classik


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by