Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
En toi, J'ai trouvé l'encouragement constant qui me pousse à me dépasser et à aller de l'avant En toi, j'ai trouvé le reconfort et le soutien dont g besoin Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se closent,comme une rose qui se replie,j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?" maman singe rep : "c rien mon chéri si tu voyer la gueule de celui ki li ce message. Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis embrasser. moi, ce que je j'aime, c'est te souhaiter une merveilleuse année! Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi ! Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2010 a quoi sert le verbe aimer c le personne q on aime ne peut pas le conjuguer jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun ciseau mai selui qui ma le plus blesser et celui que tu ma planter dans le coeur... Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi ! Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de joie et un pti mot pour ce jour*bonne anneé*
 

 

longue nuit

  (Coquin)
sextingirl
27 ans
10 Textous
Inscrit le 12/06/2012

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: boyfriend
j'ai tellement envie de toi mon amour, tout mon corps te réclame, je voudrais que tu sois là, au dessus de moi et sentir ton souffle dans mon cou, (...)
(...) tes mains sur moi, tes lèvres sur les miennes. J'ai envie que tu viennes me prendre dans tes bras et me faire l'amour jusqu'à n'en plus pouvoir. Ne faire plus qu'un le temps d'une nuit. Ce grand lit vide me nargue tous les soirs depuis que je suis rentrée, il me rappelle a quel point tu me manques et a quel point j'ai envie de toi. Rien qu'en y pensant j'ai chaud si chaud , Je t'attends avec impatience mon amour.
Je t'aime.
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:mamaclacla
le: 19/01/2014

Je kiff

par:Jade2003
le: 29/09/2013

c dégueu


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by