Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tout a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
broute moi l\abricot.Suce moi le poiro.Mange moi la figue.Dévore ma banane.Leche moi la graPpe.Le compte et bon sa fai 5 fruit et légumes par jour feii tourneii
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu n'es plus une amité à mes yeux mais une soeur. JTM ma puce
je m'approche lentement de toi et je me mets en douceur sur toi et je te donne tt l'amour que j'ai pr toi
Quelle est le comble du charcutier? d'avoir un caractére de cochon.
- Bébé? Je Dois Te Parler :S - Ouui Mon Coeuur. Ta Quoi? - C'est Dur A T'expliquer :/ .. - Meuuh Bébé Diit :'O - Bhaaa .. :( - Diit ! - JE T'AiME !!
attention!! un penis c'est echappé, la police millitaire est en alerte, collabore avec eux et verifie si tu la pas dans le cul
si ton ex te di toute facon tu trouvera jamais kelkun comme moi répond lui hereusement!!!!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Oh feu
(Coquin)
kamandra
44 ans
24 Textous
Inscrit le 09/08/2008
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: cheri
Je brûle de désir pour toi si tu ne veux pas que je me consume il faut que tu vienne m'arroser avec ta lance sinon je serais obliger de faire le 18 .
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Chouchou92
le: 29/10/2011
moi aussi je brule 
par:
minour
le: 17/12/2010
c koi ton pseudo
par:
minour
le: 17/12/2010
mdr
par:
dester1
le: 28/06/2010
ah bon... vien me rejoind sur facebook si tu veu vraiment que je t'arose
par:
Zoomie
le: 19/04/2010
bof
par:
vendetta087
le: 01/01/2009
jolie
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou