Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Aujourd hui G du ouvrir mes yeux sans te voir ecoutè sans t entendre sentir le froid sans qe t puisse me rèchofè è G meme du respirè sans te sentir prè de moi l'amour est aveugle c'est dommage qu'il ne puissent pas voir ta beauté La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde. Je suis née les ailes brisées... Il n'y a que toi qui puisse me faire voler... J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui passent C’est si long Si dur J’arrête pas de penser à toi Ah mon amour Un soir tu as souri Aussi depuis tu ne penses qu'à lui Et pour me consoler t'as voulu m'embrasser Hélas ton baiser n'était que de la pitié J'aimerais bien être capable d'effacer ce que je ressens d'un claquement de doigt, mais c'est trop tard toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera trois!!!!(L) A l'école on ma tout appris mais se qu'on ma jamais appris c'est que tu me manquerais comme tu me manque maintenant . Je t'aime est sa tu peut rien y faire <3 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------> finish
 

 

PK les blondes mettent elles...

  (Coquin)
flibustier
46 ans
23 Textous
Inscrit le 10/10/2009

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 11 vote(s))
 Identifie toi !
A: toutes mes amies blondes
PK les blondes mettent elles leur string à l'envers, PR ke la chatte s'amuse avec la ficelle . MDR !!!!!!!!!!!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:kim2001
le: 02/03/2014

c parce que y a des blonde que vous dite sa sa se fais pas moi je le suis po et je dit pas des truque comme sa imagine si toi t t blond ou blonde tu aimerais qu'on dise sa!!!!!

par:Amanie
le: 01/03/2012

Je suis blonde et franchement, nous ne sommes pas comme vous nous décrivez pour la plupart. Ce n'est pas parce qu'on est blonde qu'on est forcément cxnne. Pourquoi vous, bruns, ou roux ne seriez pas cxn ? C'est bizarre que ça ne vous plaise pas quand on vous dit que vous êtes cxn/cxnne. Bah nous, les blondes, c'est pareil. C'est du pur racisme envers nous.

par:princesse
le: 24/02/2012

nul

par:audrey74
le: 24/02/2012

NUL
TU PEUT PAS PENSSER A AUTRE CHOSE
PDI

par:audrey74
le: 13/02/2012

NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
(ta blague est vraiment de trés mauvais goût)

par:tatou
le: 02/08/2011

c pas jentille de ta part ..........jaloux.

par:tiflo
le: 04/07/2011

euhh oui ^^'


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by