Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je N'ai Pa La PRéTeNTioN De DiRe Ke Je Sui La Plu BeLLe, J'ai Just La PréTenTiON De DiRe Ke Je Ne Sui Pa La PluS MoCHe !
le train cherche son chemin et moi je cherche ton coeur
Komen 2 sourds muets font ils pr se dire un secret ?... Reponse : En mettans des moufles LoL !!!!!!!!!
je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la 3 eme pleine d'abeille pour te piquer si tu m'oublie
si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass
Prend une grande réspiration et regarde par la fenetre tu veras deux étoiles l'une prés de l'autre ce sont mes yeux ki te souhaite une Bonne Nuit
Tu a reçus une lettre d'amour!!! Ouvre là pour savoir!!! "I LOVE YOU" Renvoie cette lettre à cet ange!!!
C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma fille, où avais-tu la tête? -Dans le pare brise!
la rose a plusieur etoile mais moi je n est qu'un coeur pour t aimer!!!
Quelle est la différence entre un moustique et une femme ? . Réponse : Le moustique ne fait chier qu'en été ! .
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
sucreries
(Coquin)
sextingirl
33 ans
10 Textous
Inscrit le 12/06/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: boyfiends
J'ai très envie de la lécher, l'embrasser, la sucer: profond...très profond...Puis que tu me pénètres encore et encore, que tu me fasses crier... jouir...Je t'aime, je t'attends !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
momo76
le: 22/06/2018
T'avais raison ma belle RDV
par:
titisoso
le: 11/02/2015
vous êtes vraiment dégelase et en même temps vous êtes des gros obsédes
par:
cou755
le: 11/11/2013
obsedez
par:
medine
le: 08/05/2013
hummmmm mon penis dja debout
par:
leonardo.divinci
le: 24/04/2013
j,arrive
par:
lauradu50620
le: 15/12/2012
je kiff trop
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou