Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer !
dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.
Je suis malheureux, je voudrais pas t'imposer ça, je dois faire le point, m'isoler pour réfléchir...
Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ...
Tu es tout pour moi. Je braverais les pires tempêtes et les ouragans. J'escaladerais les plus hautes montagnes et décrocherais la lune. Mais dire je t'aime.....je ne suis pas cappable. Pourtant mon coeur est remplis que de tes sourires, de tes yeux qui brillent.
ma puce ke cet an soi pr tw plein 2 boneur et de réucite dan tou ce ke tu fera jai de la chance 2 comncé cet avec toi je te souhaite joyeu aniversaire je taime
Si vous voyez de la fumée sortir de mes trous de nez, n'allez pas croire que je fume, c le carburateur de mon coeur qui bat pour vous
que mon coeur jamais ne se soigne si de moi un jour tu t'eloigne
La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier babouin d'Afrique en voie d'extinction. Fais pas l'andouille... Reviens!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
................AVIS DE...
(Drague)
Stess
33 ans
7 Textous
Inscrit le 30/01/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Futur chéri(e)
................AVIS DE RECHERCHE !
=> Petite gomme gentille
=> Recherche crayon mignon
=> Pour tout effacer
=> Et tout recommencer
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou