Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la joie , moi je n\'oublierai jamais les dinars de cet sms ,je rigole je t\'aime mi amor
L’amour nous donne des ailes , mais il faut faire attention au plafond
Papa, je voulais te dire que...disons je...TE SOUHAITE UNE JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!
Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que lentement tu fasses glisser mon string le long de mes jambes,je veux m'évanouir ...sous tes baisers ardents. Je veux sentir tes mains chaudes sur mon corps frémissant d'envie pour toi, que tu me prennes dans une étreinte sensuelle. Toi en moi pendant des heures, que tu me fasses transpirer toute la nuit et crier jusqu'au matin. Toute la nuit tutoyer les étoiles au septième ciel. Je veux réveiller tous les voisins, que tous sachent que l'on s'aime si fort mon amour.
Dans La Vie On est Ce Que L\'on Est Mais L\'essentiel C\'est assumer Ce Que L\'on Fai
Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain...
Si la mer était de l'encre et le ciel du papier je n'aurai pas assez pour te dire combien je T'AIME ...
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.
Sur les papillons colorés , je t'envois des roses parfumées sur les quelles j'ai tatoué en lettre diamantées pour te dire : Bnne année 2010
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre. Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Dans 7 univers, l'homme n'a...
(Drague)
yolandmaster
36 ans
1 Textou
Inscrit le 04/01/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: un(e) ami(e) précieux(se)
Dans 7 univers, l'homme n'a jamais eu besoin de PLUS...il a toujours eu besoin de MIEUX...là t'es tout ceke jai de MIEUX... je t'kiff GRAAV!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
Sabrina95
le: 19/01/2014
c'est bof
par:
bettylove
le: 06/12/2012
J'aime votre profil suis Miss Betty s'il vous plaît contactez-moi, ici, dans mon email ok privé (bettykoneh1@yahoo.com) je vais vous envoyer plus de photos et aussi vous dire plus sur moi-même quand vous me répondez vôtre Amour Betty
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou