Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Bébé singe demande à maman singe : pourquoi sommes nous moche ?la maman dit : y a pire mon fils ... Si tu voyais la gueule de celui qui lit ce message.
As tu deja vu un trou de cul emballé dans du plastique??si nn ben regarde ta carte d'identité lol
lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais
Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet un amour infini jusqu'a la dérniére minute de ma vie
La raison et la volonté n'ont rien avoir avec l'amour ! On ne choisit pas celui qu'on aime, on l'aime un point c'est tout !
Dans mes yeux je ne voi que toi Dans mes bras je ne veut que toi Dans mes reves il n'y a que toi Dans mon coeur tu es tous pour moi Je t'aime .
Je sens quelque chose dans mon coeur, c'est comme une petite flamme. Chaque fois que je te vois, cette flamme rougeoie, cette flamme n'est que pour toi !
Si votre femme est en train de devenir une amie, il est temps de proposer à une amie de devenir votre femme
se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche
meme si beaucoup tournent autour de moi, une seule brille et illumine ma vie... Cette etoile c'est toi et crois moi, elle est dans ma tete toutes les nuits...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
De toi à moi de moi à toi il...
(Drague)
sympafricain
36 ans
4 Textous
Inscrit le 09/04/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: L'amour
De toi à moi de moi à toi il suffit d'un regard dun sourire complice pr decouvrir l monde merveilleux de l'amour
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
dihia2
le: 08/03/2010
coooool
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou