Textou.com
 as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les… as tu jamais embrassé une fleure ?? moi oui. as tu jamais embrassé 1 bébé??… si a chaque foi ke jpense a toi une fleur pousserai alr le monde serai un… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… tu t'appellerai Pas BiscOtte ? paske t très crakante ! On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte… Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE… Si l'amour c’est un délit nous serions les deux coupables. Moi de t'adorer… dring...dring...allo boutique des fleurs! S.v.p j'veu une belle rose pour les…
Connexion

Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cm…

Drague
À : Amie
Je doit reconnaitre que tu es mignonne,mais la beaute est cmmun et je cherche autre chose qu'une fille simplement belle.quelle est ta plus grande calite ?
photo
Gil2bouz
38 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
1/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
mouais c pas ske je ppreffereee!!!lol b1 sur