Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Il y a toujours une autre chance, une autre larme, un autre sourire, une autre journée, mais un autre comme toi, je ne crois pas...! Le R pour le rouge le rouge pour le sang, le sang pour le cœur, le cœur pour l’amour, l’amour pour toi toi pour moi et notre amour pour toujours
Message orange>>Votre solde sexuel est au négatif,nous n'avon enregistré Okune activité ce moi!!Veuiller tiré 1coup dan lé 24h ou votre éKipmen sera DsaCtivé
La mer è faite pour nager,le vent è fé pour soufflé et moi pour t'aimer
l'amour nait dans un regard , grandit dans un baisé , et meurt dans une larme
il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!!
Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi.
le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer
toi,tu es ce soleil perscant les nuages de mon ciel grace a toi ma terre est plus fertile, plus vivante, ta lumiere rechauffe mes oceans de reves.
avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu vois sont des bisous que je t'envoie
Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnific nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux réves.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
je t'envoie une barque de...
(Drague)
chocolat3du06
33 ans
9 Textous
Inscrit le 03/03/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: mon homme
je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean d'amour
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
fleur86140
le: 15/01/2013
par:
mah222
le: 16/04/2011
cc ce jolie
par:
nacer20091987
le: 26/06/2010
wow
par:
kimo38
le: 23/05/2010
किमो लााउेर लााउेर
तहे बसत उोरेवेर
तो बे ोर नोत तो बे किमो३८
तहिस िस तहे परोबलेम बुत ि हावे ा दरेाम
tout sa (merci)
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou