Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Tu connais la blague du diable ? Elle est d'enfer ! Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi. Merci Le temps peut sarrette , La pluie peut se mètre a tombé , Le vent peut se mètre a soufflé Mais rien ni personnes ne m’en péchera de t'aimer <3 <3 La WWF informe le monde entier de la disparition du dernier abruti en voi d'extinction. Fais pas le con REVIENS!!! Quelles sont les 4 animaux préféré de la femme? le crocodile pour le cuir,l'huitre pour la perle,l'ours pour la fourrure,et le pigeon pour payer tt ca etre loin de toi me fait souffrir mais te voir avec une autre me fait mourir Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore T es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon coeur n’est rien que pour toi ! Je T’aime Les parens t'aprene a parler et a marcher pour ensuite' te dire de t'assoir et de fermer ta gueule..!!!--' Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot et de t lévre tu me menke tro jai besoin de toi jai envi de te serré dan mébra tu es un ange, une personne tendre et d'un charme exepsionnel qui m'attire plus chaque jour! tout simplement, en deux mots: JE T'AIME!!!
 

 

Mlle ns avon le regrè 2 vs...

  (Drague)
sexypina
36 ans
7 Textous
Inscrit le 18/06/2008

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 3(3/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: fille
Mlle ns avon le regrè 2 vs anoncé ke vs alé etre aréT é condané car vs mété en danG la sanT moral d homme!vs etes bel,sexy,intélo en gro vs etes 1 bombe atomik!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:haroun362
le: 29/01/2012

-Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi

par:bceao
le: 24/09/2008

rien a dire super


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by