Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ne quitte jamais la personne que tu aime pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quittera pour celle quelle aime.
le jour c levé, tu ma éclairé et j'ai imaginé t embrassé et j'ai aimer
je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime
Journée des je t'aime ... le jeu débute maintenant ! et ca pendant 2h ! Alors fais tourner (chéri, ami, famille, meilleure ami(e) frere, soeur ...) et renvoies le moi si je fais parti d un des 6 . Si en 2h tu recois : -1: T pas aimé ! -2: T aimé vite fait ! -3: T aimé ! aimé ! -5: On t'kiff grav ! -6: T'es une bombe bébé ! C'est parti ! Top chrono !
Salut c'est moi ton portable, je voulais simplement sortir de ta poche car l'odeur à coté de tes cou***** est insupportable, a mon avis ta b*** est morte
A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagné tt la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.
En silence je t'aime, en secret je t'adore, si un jour je meurt et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encor.
je t'aime comme une fleur mais la fleur est dans la terre et... toi dans mon coeur si la mer était l'ancre et le ciel etait du papier je ne trouve pas du place pr t'ecrire combien je t'aime
Amis du sexe, maintenant n'utilisez plu le viagra mais le vinaigre ! Et oui, il durcit le cornichon, ramolit les oignons et ouvre les moules ! Vive le vinaigre!
100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Police
(Drague)
Ouzin
32 ans
2 Textous
Inscrit le 02/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: policier
un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond Dieu il di tu me prend pur un con ou un idiot il le dit non les 2
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou