Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
toi ke j'aime,celui avc ki g ressenti le pur sentiment d'amour pourkoi jarive pa a toublié g envi de partir loin de tout laissé en rade rien ke pour t'oublié
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur!
"Aimer" ce n'est pas seulement "aimer bien" c'est surtout comprendre...
la societé serait une chose charmante; si l'on s'interessait les une outres.
j'aime 2 choses toi et la rose:LA ROSE POUR UN JOUR ET TOI POUR TOUJOURS (JE T'AIME)
Pour [fête en question] je voulais t'offrir se que j'ai de plus précieux, mais sa ne va pas être possible car c'est toi qui m'est le plus précieux.
Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je t'aime écoute mon coeur qui ne cesse de te dire je t'aime chaque seconde
que se passe t-il quand ta femme tombe enceinte???toutes ses amies lui caresse le ventre en la felicitant MAIS... aucune d elles ne vient te carresser la queue en te disant " bien jouééé"!!!
L'enfer c'est de ne plus pouvoir te voir,de ne plus pouvoir entendre ta voix,de ne plus pouvoir sentir la douceur de ta peau si unique,tu me manques.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Police
(Drague)
Ouzin
32 ans
2 Textous
Inscrit le 02/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: policier
un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond Dieu il di tu me prend pur un con ou un idiot il le dit non les 2
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou