Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
bn8
Dans le ciel, il y a des nuages Dans le désert, il y a des mirages Dans mon coeur il y a ton visage JE T'AIME
Faut qu'on parle...
si tu as envis de travailler assieds toi et attends ke ca pass
sij'ètait oiseau je volerai ... si j'était le soleil je rayonnerais mais sij'ètai toije ne pleurerais pas pour moi ... <3
les amis sont comme les étoiles pas tougour visible mais toujours présent.
Je voudrais que tu me plaques contre le mur, que tu m'arraches ma robe, que lentement tu fasses glisser mon string le long de mes jambes,je veux m'évanouir ...sous tes baisers ardents. Je veux sentir tes mains chaudes sur mon corps frémissant d'envie pour toi, que tu me prennes dans une étreinte sensuelle. Toi en moi pendant des heures, que tu me fasses transpirer toute la nuit et crier jusqu'au matin. Toute la nuit tutoyer les étoiles au septième ciel. Je veux réveiller tous les voisins, que tous sachent que l'on s'aime si fort mon amour.
Avec la naissance d1 jour, la terre commence son tour, les riviere suivent le meme parcour et moi jte dis bonjour et bon courage chaque jour !
Si tu te trouves dans un endroit Ou tout est rouge autour N est pas peur Tu est dans mon coeur
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Police
(Drague)
Ouzin
32 ans
2 Textous
Inscrit le 02/01/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: policier
un conducteur ivre heurte un enfant le colonel le di qui a fait sa il repond Dieu il di tu me prend pur un con ou un idiot il le dit non les 2
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou