Textou.com
 jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… jtm plus ke tou tro envie d'etre dan tes bras dan ton lit dan ta vie mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans… t rempli d1e beauté sublime ki bloque ma circulation sanguine le son 2 ta voie… Amour, je pri tou le temp ke tes paroles se realise, je te demand de seulemen… Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je… tu es ma raison de vivre au pres de toi je me sens comblé de bonheur tu es… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… sache ke personne ne pourra prendre ta place ds mon coeur je t'aime  Jour après jour une année a fais le tour et voila le retour de plus beaux…
Connexion

quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil…

Drague
À : elle
quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm
photo
lululove
32 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elie01 12 ans
trop cool
photo
AlixMinix 13 ans
en tou ca sui la jpeu pa encore lutilisé! (jme prend un vent+on smoque de moi)
en + g 11 ans alors...
PS:c moi ké mi la note