Textou.com
 t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete... t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège… On ma téléphoner du paradis, Il on perdu leurs plus bel ange, Il mon… tu me regarde je te regarde tu me souri je te souri tu pense que je t'aime… je t'envoie une barque de baiser sur une vague de tendresse dans un ocean… Il faut faire les choses dont on ne pense pas être capable de faire. il y a longtemps que je voulais te dire je t'aime , mais dans mes yeux ? tu… Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec… je t'envois 3 fleurs : La 1ere pour l'amitier, la 2ème pour la fidélité, la… des voeux parfumé de joie pour une féte trés sympa que dieu vous inspire la… Les mec c'est comme une capote durex, Sa s'utilise et sa s'jete...
Connexion

quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil…

Drague
À : elle
quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm
photo
lululove
32 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
Note
5/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
elie01 12 ans
trop cool
photo
AlixMinix 13 ans
en tou ca sui la jpeu pa encore lutilisé! (jme prend un vent+on smoque de moi)
en + g 11 ans alors...
PS:c moi ké mi la note