Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue pour te dire :emmmahhhhhh j'aime ça
Dans la vie il ya des duos inséparable: -pas de portable sans réseau -pas de féte sans boissons -pas de fumé sans feu et pas de bonheur loin de tes yeux.
L amour et un JE Qui cherche un TU Pour faire un NOUS
un trés gros bisous pour toi avec qui je veu faire la route sur l'autoroute de toujours je t'aime gros bisou mon coeur
les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé ratrapé dc j'v tataché avc la corde dmon coeur afin de n'pa t'perdre cr jtien bcp a twa
c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de l'alphabet? -euh?
Si loin de toi, Je ne le supporte pas, Excuse moi si je suis jaloux. Comprend moi j'ai si peur de te perdre chaque fois que mon coeur bat c'est pour toi car lui aussi a peur d'eclater quand il apprendra que tu m'abandonneras.Car il y a une fin a toute bonne chose . je t'aime ne l'oublie pas
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui court, qui tombe et qui se fait un bleu.
la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur ..
Si tu lis ce message tu m'aimes, si tu l'effaces tu m'adore, si tu l'enregistres t'es fou de moi et si tu le relis tu ne pas vivre sans moi. Alr tu fera quoi?
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
touch me, feel me, tease me,...
(Drague)
poupee
39 ans
22 Textous
Inscrit le 25/12/2006
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
2
vote(s))
Identifie toi !
A: Conquete
touch me, feel me, tease me, squeeze me, love me
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
tiaritian
le: 01/01/2010
i do what i can belived me i try
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou