Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Parfois fois j me dis ke le plus bo cado ke dieu ma offert c de te rencontrer c ke j sens au fond de moi meme les mots ne peuvent pas le decrire c tellemnt fort
Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde : apel le 17 Mais si je te manque : apel mwà
des voeux parfumé 2 joie pour une nouvel année sympa, Ke Jésus vous inspire la paix et la foi, et vous offre tout ce ke votre coeur dézir en 2009.
En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges, pour te chanter haut et fort JOYEUX ANNIV!!!
Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus Parfaite... J'aime Passer du temps avec toi.. Tout Partager.! Je t'aime et je T'aimerai M.A <3
je V à la pharmacie & je dis o pharmacien bjr je voudrais de l'arsenic c pr ma copine le pharmacien me demande vous AV1 ordonnance,je lui dis nn mé G sa foto.
si tu me déblok encore une fois aussi viollemment je ne SONNE PLUS ! Sans dec, j'ai la puce en feu la!
Si tu te trouve dans un endroit tout noir avc un bruit parfaitement bizarre et du sang qui coule de partout, n'es pas peur tu te trouve au fond de mon coeur.
je te fait mille baiser tou doux rien ke pour toi, ton corp ta bouche mm les endroit les plus coquin gros gro bisou je t'aime trés fort
Je ne connaissais pas la beauté, jusqu'à ce que vous avez comparu. Je ne connaissais douceur jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais pas la joie, jusqu'à ce que vous soignés. Je savais pas de chagrin, jusqu'à ce que vous avez quitté. Je sais que vous reviendrez, et me faire aimer à nouveau.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tout a leur g demander a 2...
(Drague)
chiheb
32 ans
1 Textou
Inscrit le 27/08/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ophélia
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j\'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou