Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
L’amitié et l’amour sont souvent séparés par quelques battements de cœur.
Les filles c'est comme des pommes , Quand les gars en ont fini ils jettent le coeur .
Je veux vivre dans un pays où ses frontières son tes bras, son soleil ton coeur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi.
J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale !
Toi et Moi je t aime et tu le sais crois moi nous serons heureux.La nature amerait qu on soit ensemble main dans la main. je t aime
1, 2, 3 c'est fini!!!
je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes.
J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu en fais partie ..
Quand je vois le soleil , je te vois. Quand je vois les étoiles , je te vois. Quand je vois la nature , je te vois. Allé Pouse Toi , tu me cache le paysage !
l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et vous souhaites de profiter de votre séjour en 2010.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tù as rendù le sOùriire a ún...
(Drague)
chocolat3du06
33 ans
9 Textous
Inscrit le 03/03/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
5
vote(s))
Identifie toi !
A: amis amour
Tù as rendù le sOùriire a ún cOeùr quii pleuraiit,
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
yannbadley
le: 30/12/2013
salut tres belle on peut sympathiser?
par:
poupe2lux
le: 04/09/2010
joliee
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou