Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
T'aimer c'est penser à toi 60 fois par minute.
Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ? Les deux couvrent le minimum vital.
ton sourire est beau. ton regard est très chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.
J'organise 1 soirée fruit de mer samedi. J'ai invité 35 moules, 5 calamars, 10 crevettes, 6 huitres. Il me manque juste 1 thon. tu viens ? Allez viens ca sera l'occaz de revoir toute la bande de morue !!! Mdr... j rigole. Fait tourner!!!!!!!!!!!!!!!
Hiier sOiir, G rêvè d'tOii Pii Un Ange Ma Dii d'chOiiSiir Entr tà Viie & La Miienne G chOiisii La Tiienne g eu drOii a un Voeu Jluii Aii Dii De Jms nOu Séparei
je te souhaite une nuit avc des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquilité est loi avc des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bn8
la meteo m'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tai joues... et une accumulation de bohneur ..
Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille pour toi, c'est le baiser que je t'envoie, et je souhaite un bonne nuit 1000 fois.
pas de bonheur pas de douceur juste une année pleins de malheur de chatiment de foideur c ma façon de te souhaité une tres bonne année 2010
Tu es la plus belle fleurs qui à éclore sur cette terre je t'aime mon ange
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Invitation aniversaire
(Invitation)
Benk
40 ans
11 Textous
Inscrit le 27/11/2006
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
9
vote(s))
Identifie toi !
A: amis
J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-)
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
tropmimi67
le: 26/11/2015
Lol mais boff...
par:
moua
le: 01/03/2015
Boff 😞
par:
Kubra
le: 13/11/2012
pfff... ces trop cone comme toi
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
mais c cool d'y avoir pensé
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
c de brice de nice
par:
audrey121
le: 13/02/2012
COOL
j'ador ca continu
par:
camille78000
le: 05/02/2012
Cela vient de Brice de Nice
par:
sugerlady
le: 24/01/2012
difficile de ne pas rire, donc aimer...
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou