Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?" maman singe rep : "c rien mon chéri si tu voyer la gueule de celui ki li ce message.
Tu es venu de nuit , tu t collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir et tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique!
La fleur se fane l'histoire a une fin,la memoire s'envole?la chanson se demode mais les personnes comme toi on s'en souvient toujours bne et agreable nuit a tw.
sache que je t'aime et que pour rien au monde je voudrais que notre histoire ce termine je t'aime plus que tout mon coeur <3
Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur.
Je t'envoie ce mess pour te dire a quel point Je taime! Que tu sera tjrs dans mn coeur Que je ne voudré jamais te perdre. Tu conte bocou a mes yeux... JTM
SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci
Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux
La crise à des conséquences inattendues. Le secteur papier toilette de la société Lotus fait faillite ! On annonce donc une pénurie de PQ pour bientôt. Comme il faut prévenir tous les trous du cul j’ai pensé à toi !!!
jarrive dans 10min si jarrive en retard relis ce message :)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Viens!
(Invitation)
AlixMinix
24 ans
23 Textous
Inscrit le 18/02/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
6
vote(s))
Identifie toi !
A: Amis(es)
viens (évènement) fêter
et t'y t'amuser
accepte mon invit'
et rejoins nous vite!!!
(Adresse)
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
tropmimi67
le: 21/11/2015
C de la m***e
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou