Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens, car avec les miens je peux voir les tiens.
stp tu peu me prêter ta tronche, c urgent! d alien envahissent la terre et enlèvent les belle et beau gosses!!! jte prêterais la mienne et tu gagnera un voyage!
Le mariage est une éternel adaptation. Il fo en efet, chak jour, metre de l'eau dans son vin. A force, on boit souvent de l'eau clair. Mais celà reste potable !
I hide my TEARS when I say your NAME But the PIAN in my heart is still the SAME and seem CAREFREE there's no one who misses YOU more than ME.
Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi. Tu es le seul en qui je crois. Je t'aime et tu me manques trop
hey mon cheri t paré pour une aventure pleine de sensation forte! alors sort ton parachute parce ce ke je te largue
On peut tomber d'un pont, on peut tomber de haut, mais la meilleure façon de tomber est de tomber amoureux...
je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je suis la pour te dire que je suis toujours la à attendre ton sourire
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
J'ai fais un accident avec...
(Réconciliation)
TiMiSs
36 ans
32 Textous
Inscrit le 01/11/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
8
vote(s))
Identifie toi !
A: Luii
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
loic01
le: 27/10/2013
salut comment ça vas
par:
zakariaishak
le: 29/12/2011
fooooooooooooooooooor
par:
Ryad
le: 05/07/2010
oh!! pas mal
par:
ralph
le: 14/04/2010
c plus que beau
par:
loye68
le: 18/02/2010
sé tré bo
par:
siddis
le: 18/01/2010
je te tire chapeau
par:
miss
le: 08/11/2009
Bien !! (y)
par:
nounou85
le: 30/10/2009
bin bon je lais deja
par:
julie59138
le: 24/08/2009
pa mal :p
par:
armecrie
le: 24/07/2009
oué jpence que sa devrais allez lool
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou