Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
quand je tes vu mon coeur c emballer tes yeux son si bo quil me donne l'inspiration comme si g t avec toi sur la plage entrein de tembrasser jtm
Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.
un singe s'est égaré dans la narute, il n'est pas dangeruex mais il est con...........je sais que tu lis ce message alors rend toi
G regrèt vraimn bb, dsl. Stp jai vraimen bes1 de toi et toi seul, je te le jure bb, mon coeur napartien ka tw seul. je n'ai de regard ke pour tw. Je tm mon ange
1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de RêVe.. bon assez parler de moi, et toi t cmt ??
SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci
Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ?
Jamais un verre ne m'a blessée, jamais une flèche ne m'a percée, jamais un couteau ne m'a coupée .. Seul ton absence m'a tuée.
j'te regarde j'pense a toi jt'apelle j'te parle j't'écoute j't'admire jt'embete mais .. je t'adore
Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu peux reprendre la respiration mnt.tu a vu a quel point l'air ta manqué????c comme ça que tu me manque.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'Erreur n'Anule pas la...
(Réconciliation)
Gil2bouz
38 ans
4 Textous
Inscrit le 03/02/2009
Contexte:
Lorqu'En m'incrimine le tor
Note moyenne:
Ta note:
(
3
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: Ami
L'Erreur n'Anule pas la valeur de l effort accompli,ce qui te deplait en moi amende-le en toi
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
michou
le: 30/04/2011
j'adore
SMS
-
Ventes privées Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou