Textou.com
 can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… 1seconde sans toi<3,1minute sans toi<3,1heure sans toi<3,1 jour sans… fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du… il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une… Si le bonheur a un chemin jve lui crée un racoursi ... !!! Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci.… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Le zoo de doué offre 10 000 euros à celui qui retrouvera leur… Si la terre oublie la mer, si le ciel oublie le solei, si l\'amour oublie la… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3