Textou.com
 si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) La première fois que je t'ai vu je suis tombe a tes pied mais ne… J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te… si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu… persone n'est jeune apré 40ans mé on peut etre irresitible a tou age je pence que tu pence que je pence a toi , cette pencé me fait pence que tu… a loué tré bo pénise tdi 23cm tré bone eta general control technik ok doubl… Je t'attends sous la couette vétu de ma simple envie de toi... ;) La première fois que je t'ai vu je suis tombe a tes pied mais ne… J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le… N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3