Textou.com
 Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce… Attend je t afface de mes amies En cour........99% Errore je ne peut pas t… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… Le mari demande à sa femme: -Chérie, avec combien d’hommes… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour ...… "Donner le pouvoir a quelqu'un de nous aimer, cest aussi le pouvoir de nous… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… Bravo vous avez gagné un bon pour un gros câlin gratuit , offre valable à… On dit que la nuit porte conseille,mais elle te fait prendre de mauvais choix,… Les amis sont rare faite votre possible pour les garder certains s enfuit,ce…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3