Textou.com
 On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… love is the giving and sharing of two heart together for ever with you can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa…  tu as pris un morceau de mon coeur avec toi lorsque tu m'as quitté… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des… Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h… Mn ex , je t'aime encore j'espere que tu ne seras pas vener contre moi car je… love is the giving and sharing of two heart together for ever with you can you do somthing for me?go to the window !look to the sky!can you see the… quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la… Sache ke persoone pourra prendre ta place , ptetre ke t pa lpremier mai tsraa…  tu as pris un morceau de mon coeur avec toi lorsque tu m'as quitté… Combien de temp met 1 femme ki ses regles pr changer 1 ampoule ?... Réponse… Bonne nuit a ZINE, fait de beau rêve et surtt rêve de moi, KISSSSSSSS
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3