Textou.com
 Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te… Oui tu me la dit, Que j'était toute ta vie, Que tu m'aimais, Mais tu ma… Le coeur du jour,c'est le Soleil Le coeur de la nuit,c'est la lune Le coeur… Imagine un royaume sans roi un main sans doigts un chanteur sans voix un pays… qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… des larmes coule dans mes yeux du sang coule dans mes veines l'amour coule dans… bon c'est bon tu ma assez soullez oublie moi raye moi efface moi mais ne me… Tout est vrai. Est-ce que tu savais : - Embrasser est bon pour la… si tt simplement c'été facile de lui dire je t'aime,je lui diré chaque… toi+moi moi+toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois il y aura LOLA Je ne suis pas ROMEO pour te raconter des merveilles,ni VICTOR HUGO pour te…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3