Textou.com
 Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon… Ls gen ke taime c com ls ballon. Si tu ls laiss partir tu npe plu ls ratrapé… ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une… ojourdui c la journé nationale de la lessive.Envoie 1 sms à la plus grosse… Air Amour t'informe qu'un bisou viend de décoler de l'aéroport de mon coeur… besoin de tes calins de tes baiser de ta chaleur de ta douceure de tes mot doux… the stars are lot but moon is one, the friends are lot but the best is 1 L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un… Si tu me cherches,tu me trouves si tu me trouves,tu m'aimes,et si tu m'aimes,je… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… Mon ange,Mon coeur,Mon bébé,Mon ourson,Mon Bonheur,Mon amour,Mon chéri,Mon…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3