Textou.com
 Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… Très heureuse  année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de… 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Petit mot doux comme un baiser dans le cou, tendres caresses sur ton corps… Tu croyais que je t'avais oubliais ? Il fallais vraiment être dans la lune… Très heureuse  année 007 qui rime avec galipettes, pépettes et plein de… 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la… Les sourires sont comme des pansements. Ils couvrent la douleur, mais cela fait… si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie… Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Coeur d'Or qui occupe une place… C'est une fille qui dit à sa mère: -Maman, je suis enceinte! -Mais ma… Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3