Textou.com
 Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… --------------------------------------------------------------------------------… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis… Toi, La fille la plus géniale du Monde la plus Magnfiques la plus… Quand la nuit je regarde le ciel avec des milliards d’étoiles toutes… je t'aimerai toujours mon amour et je t 'aimerai encors et encors jusqu'a la… Si on me demande changer d'homme contre une vie de rêve je dirais non car… Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette… Le zoo de doué offre 10 000 euros a celui qui retrouve leur chimpanzé qui… les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu… malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le… --------------------------------------------------------------------------------… jai férmé les yeux et jai révé de toi jai sentis la joie la douceur ,lenvis…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3