Textou.com
 sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe… quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la… sa komence tou le temp par une pell mé sa termine souvent par un rato SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre… Bonne nuit mon amour je t'aime t'me manke trop fait d'bo reves mon bbey j'pence… Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les… Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici… Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler… je remercie le destint de nous avoir réunie. Parce que je t'adore. je… Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min… Ehh, j'ai un Cadeau Pour TOi ! Allez FeRme Les yeux .. 1 2 3 EncoRe… quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3