Textou.com
 l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… mais t es serieuse ??? quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… l'équipage du vol 2009 espères que vous avez effectuer un agréable voyage et… j't'efface de ma vie !!... attends.......loading.....99%....ERREUR.Impossible… komen une blonde fé telle pour allumer la lumiére apré avoir fé l… Ce n'est pas la peine pour moi de tourner le tour du monde pour montrer que je… mais t es serieuse ??? quelle est la différence entre un assassin et un homme qui vient de faire… L'homme descend du singe. Le singe descend des arbres. Et vu ta gueule t'as du… mn bebe mn amour mn homme ma joi devivre,tu es ma perle,mn soleil ki rayone et… AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan…
Connexion

si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte …

Réconciliation
À : mn ex ke j'aime encore
si jamais tu change d'avie et ke ta besion d'aide lé porte de mon coeur te seron a jamai ouverte et tu i sera le seul habitan cette fois si
photo
sachkama
27 ans · 10 textous
Inscrit 16 ans
Contexte
jé fé la conne et je regrette et jatten sn retour ac impassience
Note
2/5 · 2 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
ana-47 15 ans
j adore ...! sache que moi ossi j ai ete conne avec mon petit copain et il es revenu si le tien ne revien pas c est tout simplement qu il ne taimer pa vraiment ...moi ossi on ma di sa eet j etai tellement amoureuse de lui que je refuser de croire qu il ne reviendreer plus alors croi y de toute tes forces et il reviendra ...bonne chance ! <3