Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Une étude révèle que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t'es grillé !
ti amo mio ama amoro to si penso ché un girno passa senza pensara à té saura l'ultimo girno mella mia vita
Quel est le comble pour un charcutier ? Epouser un boudin !
Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit
c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre
...Quand tout devient silence... ...Quand le jour s'assombrit... ...Mes reves commence... ...Je pense a lui...<3
c'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange!!!!
Pssst Approche toi de l'écran Encore un peu... Non Pas avec le nez.. Avec la joue. Oui comme ça.... !!!mouaaaah!!!
Bébé, c'est pas que je suis jalouse mais si une fille t'approche je l'envoie direct à l'hôpital
Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande : - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ? La femme le rassure : - Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans ! L'homme se met à rigoler et dit : - Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ? La femme répond : - Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Félicitations, une année de...
(Réussite)
poupee
40 ans
22 Textous
Inscrit le 25/12/2006
Contexte:
Rréussite scolaire
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
8
vote(s))
Identifie toi !
A: Amis
Félicitations, une année de plus derrière toi!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
katheline
le: 20/06/2013
pas trop mal ....
par:
AlixMinix
le: 19/02/2012
bof
par:
audrey74
le: 17/02/2012
nnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllll
par:
tite-Blondinette
le: 30/12/2010
NN
par:
mouni-_-13
le: 28/05/2009
pas mal
SMS
-
Ventes privées
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou