Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. oh amour si tu pouvait savoir comme je suis heureux de savoir ke tu m'aime ma folie d'aime fait de moi un esclave de l'amour kin porte la maniere dont on m'appel ce qui compte le plus pour moi c'est que tu m'aime je t'aime et on s'aime bizou stp ne m'écris plu ne me cherche plu ne m'adresse plu jamais la parole..psk le docteur ma dit ne t'approche pas au sucre et toi tu es du miel!!!!je t'aime A force de bouffer tes postillons, j'ai choppé la grippe !! signé : ton portable Ma vie est un puzzle, facile a detruire Et si dur a reconstruire... Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge? Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le balancer le jeter mais n oublie pas que tu es enfermée dedans Je t'offre une bougie pr eclairer ta nuit, une fleur pr parfumer ta vie, une plume pr remplir ta chambre de magie et une douce melodie pr te chanter bne nuit. le soleil va se lever et je n'ai pas encore dormi j'ai les yeux rougis et cernés car toute la nuit je pense à toi alors que tu es loin de moi.
 

 

1, 2, 3 c'est fini!!!

  (Rupture)
doodie55
42 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2006

Contexte:
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:filouza
le: 07/04/2013

salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz

par:Anaiiiiis
le: 23/03/2013

Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...

par:loulouille06
le: 16/08/2011

vraimen deguelasse
!

par:tracker
le: 05/05/2010

dc sa commence avec un autre

par:barbie669
le: 26/11/2009

oooooooouu


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by