Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
tu fait quoi la toi a tu me drage oué j m'en douté tu sais mais tu sais aps la meilleur et bah j'ai dejas un mec jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne annéé 2010 jai souvent saigner a cause de chose tranchante: dune épine dun couteau dun ciseau mai selui qui ma le plus blesser et celui que tu ma planter dans le coeur... il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!! tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse! Il n'y a qu'un remède a l'amour , Aimé d'avantage. Aimes tu te rendre au cinéma, et si oui est-ce que tu baises ? ne me demande pas pourquoi je t aime, car je devrais alors t'expliquer pourquoi je vis. je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi Repondeur: 0 nouveau(x) message(s).si vous n'avez toujours pas d'amis souscrivez au nouveau service ''SOS Seul Sur Terre''. Infos au 7000.
 

 

1, 2, 3 c'est fini!!!

  (Rupture)
doodie55
42 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2006

Contexte:
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:filouza
le: 07/04/2013

salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz

par:Anaiiiiis
le: 23/03/2013

Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...

par:loulouille06
le: 16/08/2011

vraimen deguelasse
!

par:tracker
le: 05/05/2010

dc sa commence avec un autre

par:barbie669
le: 26/11/2009

oooooooouu


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by