Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'aime toujours mon ex... Vraiment navré mais, je te quitte ! le jour sans te voir c'est un jour sans soleil, la nuit sans t'entendre est une nuit sans sommeil.je t'aime Tu voi a kel poin lair t mank kan tu coup la respiration? Ces d cet manièr k tu m mank. Comment puis-je oublier le vert de ses yeux,Et ce sourire tellement chaleureux,L'harmonie que soulevait sa voix Sous le battement de mon coeur tremblant,Je me suis souvent demandé si je trouverais l'amour,Cet amour qui durais toujours,Si je trouverais une personne vraiment exceptionnelle,Cette personne je l'ai trouvé... elle est mon éternelle,Mon éternelle passion,Celle qui me donne envie de vivre,Et une formidable sensation De toujours avoir envie de sourire ils peuvent parler ses vauriens moi c'est à toi que je tiens on c'est tous que rien n'arrête les rumeurs mais faces ses épreuves,tu reste ma clé du bonheur Tu devrais arrêter de sourir comme ca je n'ai pas de crème solaire pour mon coeur chaque jour je t'aime de plus en plus fort...mon amour pour toi est different,je t'aime jusqu'a mon dernier soufle je t'ofre mon coeur mon ame ...tout ce qui pourras te faire plaisir.je t'aime tresor jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si je t ai jamais vU ! bisoux Je suis tout seul a la rencontre de ma fleure, ma pierre précieuse, a celle que je vais aimée. Je suis comme un trou sans fond. bebe Viens remplir ce qui est vide la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par

1, 2, 3 c'est fini!!!

(Rupture)
doodie55
37 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2006

Contexte:
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 2(2/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:filouza
le: 07/04/2013

salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz

par:Anaiiiiis
le: 23/03/2013

Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...

par:loulouille06
le: 16/08/2011

vraimen deguelasse
!

par:tracker
le: 05/05/2010

dc sa commence avec un autre

par:barbie669
le: 26/11/2009

oooooooouu

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by