Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
un jour la vie va te parler et tu vas voir ce que tu as perdu....
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!
C'est un m'aaskri qui va chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Une fois la coiffure terminée, le coiffeur lui demande :"je te mets du gel ou ce n'est pas la peine", et le m'aaskri lui répond :"mets moi snépalapeine".
Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule personne t’aime sache que c’est moi. Si 1 jour tu découvres que personne t’aime sois sur que j’ai quitté ce monde
je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais asséééé!!!!
Je t'ai aimé, toujours je t'aime Tu es, ma joie... mon poème Mon illusion... mon bourreau Ma destinée, mon rêve le plus beau
Les mots ont été trop souvent dis. J'voudrais en inventer de nouveaux pour toi. Parce que c'est une histoire unique. car c'est toi & moi.
L'amour sans jalousie, c'est comme un polonais sans moustache.......
Si les bisous été de l'eau, je te donnerai la mer. Si les calins été des feuilles, je te donnerai un arbre. Si la vie été une planète, je te donnerai la galaxie. Si l'amour été la vie, je te donnerai la mienne. UNE CHOSE EST SURE C'EST QUE JE T'AIME !!!
Si je t'm aime moi , si je pleur console moi , si jai peur rasure moi , mais si je meurs ne me suis pas ...
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1, 2, 3 c'est fini!!!
(Rupture)
doodie55
44 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2006
Contexte:
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
filouza
le: 07/04/2013
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean
merci kizz
par:
Anaiiiiis
le: 23/03/2013
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
par:
loulouille06
le: 16/08/2011
vraimen deguelasse
!
par:
tracker
le: 05/05/2010
dc sa commence avec un autre
par:
barbie669
le: 26/11/2009