Login:
Mot de passe:
Identifiants perdus
C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la repris que je ne suis plus.
toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et dans neuf mois on sera trois!!!!(L)
Si lamour etait un grain de sable alors je tofrirai le desert Si jetais moliere jallais te dire des gros mots, si jetais singuila jallais te chanté des belle melodies mais sui ke moi meme je toffre mn coeur !
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit.
peu importe la distance peu importe la souffrance t'avoir comme copain c déjà une chance je t'aime mon espérance
Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!
les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé ratrapé dc j'v tataché avc la corde dmon coeur afin de n'pa t'perdre cr jtien bcp a twa
ton absence me paralise ,t'es ma mille raisons de vivre.je suis si triste en pensant a toi,tes yeux,ta peau si douce,l'odera de ton parfum tous ça me manque!jtm
Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus bas ... ... ... ... ... ... ... Mais pas en bas du sms IMBECILE! mdr!
Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu ne seras libéré q'après avoir payé une amende de 1000 bisous.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
1, 2, 3 c'est fini!!!
(Rupture)
doodie55
44 ans
1 Textou
Inscrit le 25/12/2006
Contexte:
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note moyenne:
Ta note:
(
2
/
5
-
3
vote(s))
Identifie toi !
A: mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
filouza
le: 07/04/2013
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean
merci kizz
par:
Anaiiiiis
le: 23/03/2013
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
par:
loulouille06
le: 16/08/2011
vraimen deguelasse
!
par:
tracker
le: 05/05/2010
dc sa commence avec un autre
par:
barbie669
le: 26/11/2009