Textou.com
 Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,… Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon… elle mouille sans toucher l'eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans… si ton cœur s'arrête de battre je te donnerais le mien de toute façons sans… A 8ans el aime le chocolat au lai, à 18ans el aime le choC au lit, à 28ans el… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine… si j'avais le chois entre toi et ma vie j te choisirais car tu es ma seul… Je peux rester 3 jours sans manger1 journée sans parler 1 h sans bouger… malgrer que je tes laisser tu le sais mais te le redit jtm et je pance tjr a… tu es tellement encrée dans mon coeur que quand je ferme les yeux tu es la je… Les amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas toujours les voir,…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
★★★★★2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 15 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 16 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu