Textou.com
 De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et… De loin t'a eu mon coeur. je t'es aimer sans auccune peur j'ai trouvé en toi… Ne quitte jamais quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor… Tu as maintenant 1 ans de plus mais à mes yeux tu ne seras jamais plus vieux… toute c'est dispute je men veux enormement j'espere que tu va revenir vite ! SI l'amitier était une porte, je l'aurai verrouiller pour ne pas que tu t'en… tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il… je t'envoie 3 fleures la 1 ere pleine d'amour,la 2 eme plaine de fidélité, la… Même si nous sommes éloignés, dans mon coeur tu vas rester. Je serais… Je tecris pour te dire que tu me manque terriblement jespere que tu va bien et…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 14 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 15 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu