Textou.com
 Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé… Papa Noel ma demandé cke jvoulé com Kdo et jé pa hésité jlui é di le seul… l'homme déscend du singe ,le singe dessend des arbres vu ta geul ta u rate… Mon doudou damour .. tu me manque comme la pluit manque au sable brulant du… je t'<3, tu ne peu pa savoir à quel point. dans mon <3, tu né pa laissé dan… Dis moi combien y a-t-il de grains de sable dans une plage, combien y a-t-il… t'aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de… le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à… J'ai besoin de ma mère , peut importe l'âge que j'ai Ma mère m'a fait rire… Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de… Si tu étai une larme jamais je pleurer car j'aurai peur de te perdre..fé…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 15 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 16 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu