Textou.com
 AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de… on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons… Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais… AIMER se conjugue a tout les temps mais il n\'est beau u\'au présent de… on ne peu pas empêcher un coeur d'aimé car le coeur a ses raisons les raisons… Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Dans l'année il ya 12 mois , dans mes main il ya 10 doits et dans ma vie il ya… Tu es rechercher par la police d'amour accusée d'avoir volé mon coeur. Tu… 7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1… tu sais koi c toi mon amour pour toujours et ma vie sans toi impossible!! avant de fair ta connaissance ma vie etais en noir et blanc,maintenant que tu… Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux… tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est encore plus haut, mais…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 14 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 16 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu