Textou.com
 Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges… Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a… Hey j'espere que tu sais sauter en parachute pck je te largue  A ceux que nous estimons,nous adressons des mots simples mais chargé 2… coco,pico,rico,chico,dico,watico,fatico, takatiko,antico,sacotico,vico, c'est… dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans… bb singe demande a maman singe "dis maman pourkoi sommes nous aussi moches?"… bonne nuit à toi la plus brillante des etoiles sur le ciel. que les anges… Jtm Jtm plus que tous j'ai au monde Tu es la plus belle chose qui m'est… on é lé meyeur ami o monde tu pleur j pleur tu rigol j rigol tu sote par la… Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n\'est pas comparé a…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 14 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 16 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu