Textou.com
 si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE… si je meurt et kon m'ouvre le keur on pourra encore y lire en lettre d'or… ne pleure jamains pour un homme car celui qui fait couler ters larmes ne… Mon chère mon seul ammour tu et un garcon très magnifique tu et… je t offre mon coeur tu peux faire ce que tu veux de lui ,le torturer;le… ma vie est un livre est toi t un chapitre de mon livre mes la je suis arivee a… On m'a di k1 jr c 24h On m'a pri K1e eur c 60mn mé on m'a jamé Dévoilé K1e… la premiere foi q je t parlé sans te voire je me ss di c lui d q g vu ta foto… 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger… Je suis née rien que pour t'aimer, c'est depuis que je t'ai connu que j'ai su… EN CE JOUR UNIQUE UNE PENSÉE ÉMUE POUR UN ANIV ÉMOUVANT D'UNE PERSONNE…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 14 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 16 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu