Textou.com
 Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on… Bébé singe dit a maman singe pourquoi sommes nous moches? La maman dit: y a… Tu Ma dit de te laisser Tellement de Fois de te laisser bah Cette Fois C'est la… si t\'aimer est une erreur, je ferai cette erreur tout ma vie SI J'ETAIS 1 OISEAU JE SURVOLERAIS TOUS LE VILLAGE POUR VOIR TON VISAGE SI… La place que tu prends dans mon coeur ne cesse de prendre de la valeur besoin… L'amour ce n 'est pas seulement dire je t'aime a quelqu'un c 'est la proteger… le soleil se couche avc éléganc, la nuit comence a perdr conéssenc et moi… BRiSEZ M0i LES D0iGHTS, METTAiT M0i DES CHAiNES .. JE M`EN F0U, JE LUi… J'te remercie pour tout se que tu à fais pour moi. Tu es rester à mes cotes… Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 14 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 15 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu