Textou.com
 Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à… Coucou ma Chérie <3 Tu veux venir dimanche ? On ira à la… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne… Allonge toi sur le lit et arrete de respiré .. Tu vois comment l'air te… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… te sentir prés de moi c mon plaisr, etre ds tes bras c mon désir é raigner… ta voix résonne en moi com 1 douce mélodie ki me berce et me fai rever la nuit pa de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de… 2 bisou sur té yeu pr sentir ton joli regard 1 bisou sur le torce pour sentir… même kan le 6lence ns donne l'impression de l'absence,l'amour parvient tjrs à… Coucou ma Chérie <3 Tu veux venir dimanche ? On ira à la… URGENT!!!! Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie… Aimes comme tu aimes, d\'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 14 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 16 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu