Textou.com
 L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de… L amitier est un fils d or qui se brise qu'às la mort.  quand tu me fait 1apel mon portable vibre de joie si tu m'envoie 1 sms mon… On est rich 2 ce kon est et non 2 ce kon a.. le matériel è 100 valeur tandis… Je te quitte ! On le fait une dernière fois quand même ? Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur… j'ai écrit ton nom sur le sable, la mer la efacé j'ai écrit ton nom sur la… tu es la flamme qui honte mon ame tu es le bonheur qui seche mes larmes et pr… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… les gens que taime c kome lé balon si tu lé laise partir tu n'pe pas lé… Quand j'entends ta voix je veux être dans tes bras et sentir la chaleur de…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 14 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 16 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu