Textou.com
  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le…  L'amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière.. La Terre entière,… D extraterrestre emméne lé être lé +bo +sexy +intelligent de la terre.… DE TOUS MON COEUR JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE NUIT,KISS sache kon peu empeché un enfant de pleuré ,loizo de volé lo de coulé mais… 9 milliard d'etre humain sur terre,3 milliard dorment,3 milliard travaillent, 3… ton coeur comme une carte sim pour rentre il faut un code pin!!!!!!!! Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour… tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur  Parceke l'amitié n'a pa de prix et la fidélité est infinie et car la… Deux amis a la plage. L'un demande à lautre tu ne te baigne pas? Le…
Connexion

1, 2, 3 c'est fini!!!

Rupture
À : mon mec
1, 2, 3 c'est fini!!!
photo
doodie55
44 ans · 1 textou
Inscrit 19 ans
Contexte
Tout d'un coup le mec envoie à sa meuf : 1, 2, 3 c fini!!! La meuf n'y comprend rien...
Note
2/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
filouza 13 ans
salut cmt vas tu sa te dirais de faire connaissance tt les deux voici mon phone 0619892273 moi c'est jean

merci kizz
photo
Anaiiiiis 13 ans
Je la ferai un jour a un de mes mec que je veut quitter ...
photo
loulouille06 14 ans
vraimen deguelasse
!
photo
tracker 16 ans
dc sa commence avec un autre
photo
barbie669 16 ans
oooooooouu