Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Maintenance Orange : pour des raisons d'optimisation d'infrastructures, votre portable va vibrer pendant 20 min. Profitez en pour vous le foutre dans le cul. je t'offre la douceur, je te promets la tendresse é je te couvre 2 caresses, je croi pa ke tu va lire ce message mè je sais que tu vas certainment le sentir si lé calin étè D feuille jte donerai l'arbre,si l'amour étè la vi jte donerè la mienne,é si cete vi étè une planètejte donerai la galaxie!!tt simplemt jtm devine ki pense a toi??? ... tu a trouéi??? jte done un indise,la personne ki pense a toi elle tien bcp a toi et tu quitte jamais ses pensé... sa peu etre k'moi jour apres jour ton amour grandit dans mon coeur comme le bb grandit dans le ventre de sa mère le bb sortira 1 jour mais ton amour reste tjrs dans mn coeur Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrait ta tete à la fenêtre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux. " Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher. " ce que les yeux peuvent regarde et les oreilles ecouté n'est pas comparé a ce que le coeur peu eprouvé. juste te dire que je t'aime Moi Je n'aime, que ce qui me plait. Tu me plait, Alors Je t'aime <3 ~ AMiiE DU JOUR BONJOUR, ~ AMiiE DU SOiR BONSOiR, ~ AMiiE DU SEEX DUREX ! (=

1 jr on ma dit si la persone...

(Rupture)
babylove
28 ans
7 Textous
Inscrit le 03/10/2010

Contexte:
un couple se kitte....
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:rost
le: 17/11/2011

É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi

par:minour
le: 24/03/2011

ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa

par:diddou12
le: 09/03/2011

ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by