Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
TON COEUR EST COMME UN CARTE SIM POUR ENTRE IL FAUS 1 CODEPIN Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. ... Ce soir, j’ai envoyé 2 colombes porteuses de mon message vers toi. Elles auront entre leurs pattes « UN COEUR » et ce COEUR c’est le mien, accepte le avec ferveur car il est rempli d’amour pour toi, de joie et de paix. Elles diront aussi un mot qui m’est très chère et qui n’est pas destiné à n’importe qui, ce mot est « JE T’AIME » prends bien soin de ce mot car il est le signe de mon amour pour toi. Attention ! Un groooooos et magnifique bizoouu viens vers toi pour se poser sur ta delicieuse joue ! Attrappe le je te fais confiance ! :-* on se rend pas compte a quel point on tient a certaine personne faut il atendre de les voir partir pour leur dire je t'aime . en tout cas tu compte bcp pour moi Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes.Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir Ce que je veux le plus au monde, c'est me réveiller a tes coté et voir le reflet de mon visage dans tes beaux yeux Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. il est vrais qu'on a besoin du coeur pour vivre, mais c'est de toi dont j'ai besoin, car c'est toi qui le fait battre!!! jesper que tu me trouveras o plus vite possible . J AI UN MANQUE DE TOI meme si je t ai jamais vU ! bisoux
 

 

1 jr on ma dit si la persone...

  (Rupture)
babylove
34 ans
7 Textous
Inscrit le 03/10/2010

Contexte:
un couple se kitte....
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:rost
le: 17/11/2011

É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi

par:minour
le: 24/03/2011

ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa

par:diddou12
le: 09/03/2011

ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by