Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
mon coeur sans ta place a l'interieure ne vie plus, c'est comme un océan sans eau cela n'a plus plus de sans et bien ma vie sans toi elle ossi n'a plus de sens. quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la personne que l\'on aime , quand je tes perdu j\'eter perdu mainten peut de chose pourra refere batre mon coeur si tu et plus la . L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort les ramasse. Mais seul les bon souvenirs des bon amis restent a leur places. Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de grande importance que mon cœur pourrait arrêter de battre alors je t'envoie ce msg pour te dire que pour moi tu est une personne important(e) envoie ce msg toute les personne importante pour toi et tu verra qui te renvoie ce msg et qu'ils ne veulent pas te perdre . se ke tu ne voi pa avec t yeux ne l'invente pa avec ta bouche Je ne peux pas venir ce soir, je viens d'avoir un accident de voiture. rien de grave mais faut que je m'en occupe on est née ensesembl on mourrera ensemble on a tous partager je veut pas te perdre mais juste te dire jtm fort ... si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi. le soleil se couche avc éléganc, la n8 comence a perdr conéssenc et moi sur mon lit c'est a toi que je pence. je sens ta présenc malgré ton absence. bonne nuit Dans la vie Chaque Chose est à sa Place , la mienne est Dans ton Coeur .. =)

1 jr on ma dit si la persone...

(Rupture)
babylove
35 ans
7 Textous
Inscrit le 03/10/2010

Contexte:
un couple se kitte....
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:rost
le: 17/11/2011

É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi

par:minour
le: 24/03/2011

ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa

par:diddou12
le: 09/03/2011

ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by