Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité Au nom du temp qui nous a choisi au nom du destin qui nous a reuni je te promet un amour infini jusqu'a la dérniére minute de ma vie comment voulez vous que nos enfant nous écoutent -Tarzan vit a moitié a poil... -Cendrillon rentre minuit... -Pinocchio ment tout le temps... Faut pas abuser ! j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos yx ce snt croisé timidement,avc le tps on c est pri la m1,et me vla fou d toi jtm g envi d'être contre toi, dans t bras. g envi de te couvrir 2 baiser, g envi de sentir t caresse. g envi qu'on frissone ensemble, que nos 2corp ne fasse + qu'un une de mes larmes est tombée hier dans la mer sans le vouloir; si je la retrouve,alors je cesserai de t'aimer. Si J'etait une vampire , si je vivrai eternellement je te suceraii le sang jusqka te rendre eternelle , pr pouvoir t'aimer eternelmement , je taiime tellement <3 Ah oui? Tu ma traiter par derriere... Tssss je croyais pas sa de toi tu me fait vraiment pitiez... Tu as dit a tout le monde que le pere noel existait pas :'( a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend plus forte tu es une fille en or ce poème pr te dire que je t'Adore!!!!!! pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, pour t'aimé il faut souffrir, mais pour t'oublié il faut mourir

1 jr on ma dit si la persone...

(Rupture)
babylove
35 ans
7 Textous
Inscrit le 03/10/2010

Contexte:
un couple se kitte....
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:rost
le: 17/11/2011

É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi

par:minour
le: 24/03/2011

ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa

par:diddou12
le: 09/03/2011

ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by