Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Sa fait 7ans que l'on se connais je ne veux pas te perdre!!! Revien tu me manque car tu est une véritable amie!!! revien vite trésss vite!!! je t'atend!!! La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure. 1 jour l'amour demanda a l'amitié "prk tu existe tu serre a rien" et l'amitier lui repondi "oui je serre a faire secher les larme ke tu fai couler" oublie ton passé qu'il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait Si un grain de sable pouvait dire "je t'aime", je t'offrirais le Sahara ! jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi Salut belle brune je trouve ton charme re-mar-qua-ble, je ne résistes pas à l'envie de t'écrire. faisons connaissance autour d'un verre malgrer que je ne suis plus avec toi que tes laisser je te le dit mais tu le sais jtm c pour cela que j'imajine tjr nos nuit ensemble et te dit bonne nuit bb celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui qui se moque de toi t\'envie! Celui qui t\'insulte te préfere! Et celui qui ce fou de toi t\'aime! Dans la vie nul n\'est parfait donc contente toi de ce que tu as et prie dieu pour ce que tu es car seul lui a la volonté de juger et de placer quiconque a la place qu\'il veut Voici le jour de l'an C'est la nouvelle année ce soir petits et grands feront longue veillée Lorsque minuit sonnera Tout le monde s'embrassera Bonne année!

1 jr on ma dit si la persone...

(Rupture)
babylove
36 ans
7 Textous
Inscrit le 03/10/2010

Contexte:
un couple se kitte....
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:rost
le: 17/11/2011

É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi

par:minour
le: 24/03/2011

ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa

par:diddou12
le: 09/03/2011

ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by