Textou.com
 dsl j'arrive pas a te le dire alors je te l'ecrit...je t'aime Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges,… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal… dsl j'arrive pas a te le dire alors je te l'ecrit...je t'aime Les mecs, vs avez tjs voulu savoir pq on utilise ABCDEF pour définir les… 1 super bo sourir, des yeux manifiKs !! puis c main si douce, un corps de… merci pour être toujours la pour moi quand j'ai des problèmes, tu me… En ce jour où tu pousses ton premier cri, je joind ma voix à celle des anges,… Salut je suis ton tel portable et j'ai une faveur a te demander, la prochaine…  Avec toi j'ai découvert qu'il existait d'autre ciel après le 7ème Le penis en erection est-il un os ou un muscle ? Réponse: Un os parce qu'il y… alerte generale ! noel arrive toute les dindes sont en danger ! pr quel é le… J'sui desolé mai je doi quiter ton coeur, partire, men aller mai g tro de mal…
Connexion

1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas …

Rupture
À : ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
photo
babylove
36 ans · 7 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
un couple se kitte....
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
rost 14 ans
É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi
photo
minour 15 ans
ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa
photo
diddou12 15 ans
ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi