Textou.com
 "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… "le zoo de marseille offre 10 000 euros a celui ki retrouve leur chimpanzé qui… les bo goss c'est comme les haribos ont les voit on les veut ! qui vie espere, meurt desespere,fait de ta vie un reve et de tes reve une… Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples,… Tu es différent des autres, tu sais m'écouter, me consoler, me… Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par Jerome de Carglass… je vois ce qui est lié entre nous n'est que un amour qui a des limites mais… Si un million de gens t’aime sache que j’en fait partie. Si une seule… 2/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ…
Connexion

1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas …

Rupture
À : ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
photo
babylove
36 ans · 7 textous
Inscrit 15 ans
Contexte
un couple se kitte....
Note
4/5 · 5 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
rost 14 ans
É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi
photo
minour 15 ans
ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa
photo
diddou12 15 ans
ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi