Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
mon coeur ne fonctione qu' avec l'essance du tien jatten ton baiser pour le recharger Tu pe faire se ke tu ve avec mon coeur tu pe le bruler,le poignarder,le jeter, mais fait attention tu es a l'interrieure. <3 Pour toi ma douce : j'irais jusqu'au bout du monde, même au-delà s'il le faut !!! ne donnez pas trop vite votre confiance a ceux qui vous approchent quel que flatteurs que soient leurs propos l'amour c'est une chose ki arrive 2vant vous 100 le konprem peux-tu imajiner a konb1 c'est plus fort ke tous il nia okune exception dans l'amour Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18 juin... Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. quan je voi la lune je te voi quan je voi le soleil je te voi quan je voi la mer je te voi MERDE pousse toi lol L amour est une bougie , l amitié est une étoile, Une bougie peut s eteindre alor qu une etoile brille Dans le ciel il ya des nuage:Dans le dessert il ya des mirages:Et dans mon coeur il ya ton visage je t'aime l'homme de ma vie loulou

1 jr on ma dit si la persone...

(Rupture)
babylove
35 ans
7 Textous
Inscrit le 03/10/2010

Contexte:
un couple se kitte....
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:rost
le: 17/11/2011

É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi

par:minour
le: 24/03/2011

ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa

par:diddou12
le: 09/03/2011

ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by