Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18 juin... J'écris ce SMS un peu spécial pour une personne spéciale et tout ça un jour spécial. Joyeux anniversaire plein de bonheur et profite de cette journée spéciale ! la fin d'un amour donne la viiie a un autre j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ...! <3 je t envoie un ciel d amour avec un baiser sur chaque étoile . Hier 1 copine m'a dit kel avait 1 tic ki était de se mordiller lé lévres kan el é anxieuse . je lui ai répondu non sans humour kel devait étre souple PTDR !!!! Chéri Prend ton parachute!!! Jte largue je n'ai qu'une seule ride et je ss assise dessus En moi je garde ton amour comme le fruit d'une prédestination tu es conçu à mon image je reflète tous tes sens... le verb pardonner fait vivre le verbe aimer

1 jr on ma dit si la persone...

(Rupture)
babylove
35 ans
7 Textous
Inscrit le 03/10/2010

Contexte:
un couple se kitte....
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 5 vote(s))
 Identifie toi !
A: ex
1 jr on ma dit si la persone ktu aime senva n'la retien pas car si el revien c ke cet persone tenai vrémen a toi mai si l revien pas alr el été pas faite pr toa
Tu aimes ce Textou ?

Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:rost
le: 17/11/2011

É si el est faite pr toi el souffre trop a cause de toi

par:minour
le: 24/03/2011

ba oui c vrai c kelk1 taim il reciendra mes c non il ne reviendra jamai j deja veccu sa

par:diddou12
le: 09/03/2011

ca si vrais mais sa rien avoir avec l'amour car l'amour si entre deux et si il va il t'aime pas mais si il t'aime il reste pour toi mais le plus dur de rester a coté de quelqu'un et le aimer et savoirs qui il et pas a toi

SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by