Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
aimer ne veut pas dire estimer, on n'aime pas pour flotter, on aime par la raison et par le coeur, et toi je t'aime plus ke la vie elle meme
Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
Fiscalité 2007 : une nouvelle taxe est mise en place sur les beaux et belles gosses. C'est génial pour toi, tu es complètement exonéré(e)
Bb, je sais que tu m'en veux mais je veux que tu saches malgré la distance entre nous deux, je serai toujours là pour toi.
ya plein 2 façon pour dir jtm mai la je nai ke GSM c pa moi ki décid c mn coeur ki me guid car 1e vie san amour c peu torid et san tw c le gran vid
G ne C comment tdiR jtm,mé chaK jr r1ke 2penC atw mn amr grandi,chaK heuR eL sépanouie,chaK min eL vie é chaK sec eL te di,kel taiM à la folie <3 :*
Tout a leur g demander a 2 anges de te surveiller et prendre soin de toi... Ils sont revenus tous a leur, j'ai u peur...Ils mont dit désolé mais ont ne veille pas sur un ange!
Si l'oiseau le plus charmant était populaire, il serait le porteur de mes salutations à tes cotés... Alors Salut, ça va?
jen connais 1000 jen vois 100 jen apprécie 10 et jen aime 1 c toi
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
C fini...
(Rupture)
Delenalove
26 ans
2 Textous
Inscrit le 24/02/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
5
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: petit(e) copin(e)
Je veux pas te briser le cœur, mais je dois te le dire... Je crois que la flamme que javais pour toi est aujourdhui éteinte. Tu mérite mieux que moi !
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou