Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
sa fait longtemps que je t\'aime mes je sais pas te le dir tu est si lion de moi tu est si formidable que je trouverai jamain kel kun comme toi je t\'aime.
Moment émotion où main dans la main nos coeurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.
L\'amitier ses comme une boule de cristal elle se briise pas quand tu la touche pas mes le jour ou la boul de cristal se brise sa veux dire que la persoone et fo
TOUJOUR-JAMAIS, c'est mon secret :TOUJOURS t'aimer, JAMAIS t'oublier
Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarde dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver.
Tu es ma plus belle des rencontre amoureuse. Je ne vois pu avancer sans toi. Tu es la prunelle de mes yeux. Pas une seconde sans que tu hante mes penses
elle te rentre dans la bouche, fait des va-et-viens, fait environ 15cm, te fait cracher du blanc et sa pendant 5 minutes! ah qu'elle coquine cette brosse a dent ^^envoi ce message a 10 amies sinon il t'arrivera malheur vendredi et ne m'oublie pas ! =)
jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur
Si je te blesse : apel le 15 Si je te brûle : apel le 18 Si je t'enmerde : apel le 17 Mais si je te manque : apel mwà
je souhaite que tout le bonheur du monde sois réunis pour toi et ton fiancé,j'espere que tu seras entre des mains meilleurs que les miennes.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
degout
(Rupture)
minour
15 ans
7 Textous
Inscrit le 05/09/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon amour
je suis malheureuse, j degouté je ne vai pa bien,j détesté ma vie.juska mtn jariv plu a croir k je té vu av 1autre.pk tu me fait tt sa? je merite tt sa?
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou