Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Ceci est un SMS qui pense tout seul;il choisit automatiquement la personne la plus gentille de mon répertoire et c'est toi qu'il a choisi pour te dire Bn annif
Tu peux éloigner un peu plus la bouche quand tu parles au telephone ? Merci. Signé : ton portable
Aimer c'est avoir mal, souffrir de l'impossibilite d'etre aimer ou de vivre cette amour impossible. Aimer c'est aussi avoir peur ! :/
C'est parce que tu m'as donné vie que j'ai vécu. Et parce que tu me la repris que je ne suis plus.
La première fois que je t'ai vu je me suis rendu compte que la vie est gentille au point de nous faire dérouler de magnifiques choses sous nos yeux. Mais c'est quand tu es parti que je me suis rendu compte que la vie est méchante au point de nous enlever ce que l'on a toujours rêvé.
Regarde le ciel et si tu vois une étoile filante, ne te demande pas pourquoi, fais juste un voeu. Crois-moi, il va se réaliser. Je l'ai fait et je t'ai trouvé !
Rappelle toi quand on était petit et qu'on prenait le train, toi tu montrais ta tete a la fenetre et moi je montrais mon cul. On aurait dit des jumeaux.
Je suis pas un code PIN avec moi y'aura pas de 3 eme chance !
si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 pres de toi pence a moi je ne serais jamais loin de toi mon tresor.
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
dure nouvelle
(Rupture)
Bestouille123
29 ans
1 Textou
Inscrit le 22/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex
Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec l'autre,tout a une fin.Je suis désolé mais lé sentiment que j'avais pour toi ont disparu
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou