Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
hier jai gagné un voyage pr 2 personnes a tahiti . Jai tout de suite pensé a toi vu quon se conait depuis longtemps pourais tu sortir mes poubelles .
Les gens que tu aimes c'est comme les ballons.Si tu les laisses partir tu peu plus les rattraper.Donc je vais t'attacher a Mon Cœur pour ne pas te perdre !!!
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C FAiii ....
slt,just pour t dire,dans mn ceour tu es le sujet d mn admiration
sfr bonjour.demain nous tournous un film sur les beaux gosses de votre quartier nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous-merci
On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi.
Tu es ma r¨¦compense. Je t'ai tellement attendu, et quand j'y pense je t'aime encore plus. La premiere fois que je t'ai vu tu m'as pris la t¨ºte et la seconde fois le coeur et je t'en remercie.
quand la nuit se pose,quand les choses se reposent , quand les paupières se closent comme une rose qui se replis , j'aime ce moment pour te dire bonne nuit
Sî tôn Côeur s'arreterai de battre je te donnerai le mien . de toute facon . Sons toî il ne me s'ert â riên
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
dure nouvelle
(Rupture)
Bestouille123
29 ans
1 Textou
Inscrit le 22/07/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon ex
Malgré lé bn moment passé ensemble, nos rire partagé et soiré l'un avec l'autre,tout a une fin.Je suis désolé mais lé sentiment que j'avais pour toi ont disparu
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou