Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure 24heures...
je n'ai kune seul envie c detre avec toi nue allonger sur une plage de pétale de rose te faisant l'amour pendant des heures
injustice: quan toutes les copine de ta femme enceinte lui caresse le ventre en disan félicitation mais qu'aucune vien te caresser les couilles en disan b1 joué
Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te manque, appel moi ... Je t'aime ...
On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans boire et quelques minutes sans respirer mais jamais vivre une seconde sans toi.
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS !
J'ai fais un accident avec ton coeur, secouru par l'ambulance de ton charme vers la clinique de ton amour. J'attend le sérum de tes lèvres. Rend Moi la vie stp.
Si chacun d'entre nous mets une pierre à l'édifice à tour de rôle on pourrait bien faire une forteresse pour ce protéger de tout ce que le quotidien nous inflig
quand je tes perdu la chose la plus difficile pour le coeur et de vivre sans la personne que l\'on aime , quand je tes perdu j\'eter perdu mainten peut de chose pourra refere batre mon coeur si tu et plus la .
je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mn coeur cessera de battre tandi ke mon ame brulera tjr pour toi je t aime
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Il fut un temps où toi et moi...
(Rupture)
Zoomie
33 ans
3 Textous
Inscrit le 02/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon futur ex
Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou