Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur comndané à t'oublier !!
Je veu etr franch avek toi,tu ma vrèment dçu je norè jamai cru sa d toi avec tout lestime ke jai pour toi g nai pu imaginer sa de toi,commen a tu pu dire au gen ce que je tai confié ?coman a tu pu dir a tou le monde qu....LE PERE NOEL nexiste pas!!cétai 10second de panique ta pa eu peur jespère!
désolé pr enlever ton image de mon coeur il faudrait que tu cherche le DELETE de mon cerveau
Dans "Amour" il y a un "A", Pour te dire que j'ai envie d'être près de toi.. Dans "Amour" il y a un "M", Pour te dire que je t'aime Dans "Amour" il y a un "O", Pour te dire que je te trouve beau.. Dans "Amour" il y a un "U", Pour te dire que sans toi je suis perdue Dans "Amour" il y a un "R", Pour te dire que je suis sincère.. Rappelle toi du mot "AMOUR" Car il existera toujours...
INFO :la police recherche un suspé décri kom sexy,intelligent,beau et bien foutu.Toi t en sécurité mais moi je me cache ou???
Toi ma meilleur amie. Qui m'accepte telle que je suis, A chaque fois que je te vois, Mon coeur est rempli de joie. J'aime me souvenir, De nos plus fou délires. Avec toi je n'ai pas peur d'être moi-même, Avec toi je ne ressens aucune gêne. Sans toi ma vie sera triste, Nous sommes si complices ! Tu es la personne avec qui j'aime discuter Et à qui j'ose me confier, car je sais Qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité, Et que jamais ils ne seront dévoilés. Quand je vais mal, tu me réconfortes, Tu me rends plus forte, Tu es une fille en Or. Ce poème que j'écris, Pour te dire que " JE T'AiiME ! ♥ "
a chak lever de soleil je pense a toi, et a chak couché de soleil je reve de toi, chak parcelle de mon corps vit rien ke pour toi
Demain,les jours noirs vont commencer, C 7 jour de malheur prédits par des centaine de sage à traver le monde Envoie ce message a tes amis ou meurs dici 7 jours
Notre amitié est fini à cause de cette fille qui raconte n'importe quoi ... Pardonne-moi même si j'y suis pour rien ... Je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3.
Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous lient que je me battrai jusqu'au bout pour toi parce que tu es l'unique ... <3
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Il fut un temps où toi et moi...
(Rupture)
Zoomie
33 ans
3 Textous
Inscrit le 02/12/2007
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Mon futur ex
Il fut un temps où toi et moi faisions 2, cette période de ma vie me manque. Je suis désolé(e), mais on va en rester là.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou