Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
J'ai très envie de la lécher, l'embrasser, la sucer: profond...très profond...Puis que tu me pénètres encore et encore, que tu me fasses crier... jouir...Je t'aime, je t'attends ! il est facile d'aimé mais très difficile d'être aimé Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =) C'est un petit garcon qui dit à sa mère: -Maman, y a un monsieur qui couche avec la bonne! -Un monsieur? -Poisson d'Avril, C'est Papa! Ke 2009 soit ton anné,ke le bonheur soit ton alié,ke le sourire soit ton invité é la joie embellisse tes soirées.BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET A TA FAMILLE. S.O.S... un ouragan de tye gros calin s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisou.ne t'abrite surtout pas.bonne nuit.... Fais gaffe quand tu fais l'amour dans le jardin; L'amour est aveugle, pas les voisins Je saute de joie quand je pense a toi je vole de joi quand je reve de toi alor je fait koi quand je te voi.DIS MOI????? Salut je suis ton tel portable et j\'ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j\'ai encore mal au cul ! Si je t'agresse, appel le 15 Si je t'allume, appel le 18 Mais si je te manque, appel moi ... Je t'aime ...
 

 

je s8 dégouté et super triste...

  (Rupture)
minour
15 ans
7 Textous
Inscrit le 05/09/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon tendre coeur
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 05/11/2012

moi tu menvoi sa je le prend comme un compliment

par:kamto
le: 01/05/2012

Tu ma trahis kant tu as di ke c'etais fini je ne 7 plus kw faire mais la continue je pense trouver une otre mieux ke tw.


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by