Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Au nom du temps qui nous a réuni , au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS ! J'aimerais que nos deux corps entrent en fusion jusqu'à l'extase... tu es libre dans mon coeur tu peux lire ecrire danser pleurer aimer mais heureusement tu ne paux pas sortir car tu es les battement de mon coeur une bougie de plus sur le gâteau, un printemps de plus dans une vie, un peu de soleil dan l\'âme, un jour qui sort de l\'ordinaire, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! Mon ange a moi c'est: la gardienne de mon cœur, le défenseur de mon amour, l'obsession de mon esprit et de mes rêves. Mon ange a moi c'est toi ! Je t'aime mon<3 Sache qu’on peut empêcher un enfant de pleurer, l’oiseau de voler, l’eau de couler mais personne dans ce monde ne peut m’empêcher de t'aimer ! Je t’aime Je lève les yeux au ciel, un nuage blanc passe. En le regardant, j'aperçois ton doux visage. Je t'aime ! qd on aime on est fou mais qu on est aimé on s'en fou Il y à des mots que l\'on dit peu souvent, pourtant il rend souvent heureux. Ce mot est................................. je t\'aime. je serer tjrs la pour toi meme si je voi que toi tu ne l'ai pa souven pour moi mais j'espere o moin 1 chose q tu moublira pa et q1 jour tu vera a quel poin jtm
 

 

je s8 dégouté et super triste...

  (Rupture)
minour
15 ans
7 Textous
Inscrit le 05/09/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon tendre coeur
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 05/11/2012

moi tu menvoi sa je le prend comme un compliment

par:kamto
le: 01/05/2012

Tu ma trahis kant tu as di ke c'etais fini je ne 7 plus kw faire mais la continue je pense trouver une otre mieux ke tw.


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by