Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Si j’étais un jardinier, je te donnerais une fleur. Mais tu es mon amour et je t’offre mon cœur. Si l'amour avait un nom, du tiens je lui ferais don chute je marche doucement dans le couloir je m’approche de toi,tu dort je te chuchote qlq mots bonuit mon bébé d'amour je suis loin de toi , je ne te vois pa , ne te sent pa contre moi , j'ai envie de t'embrasser, envie de te serré contre moi je t'aime deux fous discutent:"bonne ouvelle j'ai demandé la main de ma fianée!" "ah,et tu vas la mettre ou? Lui qui ne prenait rien au sérieux s'est mis à pleurer quand je lui ai dit adieu Une femme demande à son mari : - Mon amour...pourquoi te mets-tu toujours à la fenêtre quand je chante ? - Mais, chérie, pour que les voisins ne croient pas que je te tape dessus ! Tu veu savoir si T 1Homme un vrai ou une Femme fatale? regarde plus bas ... ... ... ... ... ... ... Mais pas en bas du sms IMBECILE! mdr! dring.dring! allo boutique des fleurs? oui! SVP je veut une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce msg pour dir: bonne annèe 2012.by.. aucun mot n seré osi sublim k ton nom aucune phrase né osi suave k le son de ta voi aucune image né osi ravissant k toi é ya rien d plu sucré k le bou d té lévr le vrai amour et celui qui est graver dans la mémoire et meme le temps ne peut pas l effacer
 

 

je s8 dégouté et super triste...

  (Rupture)
minour
9 ans
7 Textous
Inscrit le 05/09/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon tendre coeur
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 05/11/2012

moi tu menvoi sa je le prend comme un compliment

par:kamto
le: 01/05/2012

Tu ma trahis kant tu as di ke c'etais fini je ne 7 plus kw faire mais la continue je pense trouver une otre mieux ke tw.


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by