Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super j'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une èternite pour t oublier l'amour n'est beau qu'au present car au futur il fait rever et au passe il fait pleurer Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur. Tout le monde sait que 1+1=2 sauf que moi + toi = 1 . donc moi=1 et toi=0. L\'amour c\'est comme un élastique tendu par deux personnes, quand l\'un part l\'autre a mal. Six Vérités de la Vie 1. Avec ta langue, tu n'es pas capable de toucher toutes tes dents d'en haut. 2. Tous les idiots, en lisant la première vérité, vont l'essayer. 3. Et ils vont découvrir que la première vérité est un mensonge. 4. Maintenant, tu souris parce que tu es un de ces idiots. 5. Bientot, tu vas transférer ce message a un autre idiot. 6. Et tu auras un sourire stupide dans ta face pendant que tu le feras. Je ne m'excuse pas de t'envoyer ce message. Je suis aussi une idiote et j'ai juste besoin de ne pas être le seul. Hier j\'ai envoyéé un ange pour te garder, il est revenu ce matin, je lui demande pourquoi ? Il m\'a repondu \'\'qu\'un ange ne peut pas garder un autre\'\' Alors bsr mon ange. c'est pas grave tu réussiras mieux la prochaine fois... je ne t'aime pa ac mn coeur mé ac mn ame car 1 jour mn coeur cessera de battre tandi ke mn ame brulera tjr pour toi
 

 

je s8 dégouté et super triste...

  (Rupture)
minour
8 ans
7 Textous
Inscrit le 05/09/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 1(1/5 - 1 vote(s))
 Identifie toi !
A: mon tendre coeur
je s8 dégouté et super triste je msens c seul.mon coeur é plein je vai méclaté, jmal au coeur kan jsens k t loin de moi.jbesoin de tw,jbesoin de ta tendress j..
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:AlixMinix
le: 05/11/2012

moi tu menvoi sa je le prend comme un compliment

par:kamto
le: 01/05/2012

Tu ma trahis kant tu as di ke c'etais fini je ne 7 plus kw faire mais la continue je pense trouver une otre mieux ke tw.


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by