Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre. J'organise une soirée, ça te dirait de ne pas venir ? :-) si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 pres de toi pence a moi je ne serais jamais loin de toi mon tresor. ds la chaleur de la nui g 1 soudène envi:te dir jtm à linfini.ton nom résonne ds ma tete com 1 douce mélodi toi ki me fé envi,toi ac ki je ve partagé ma vie... 1jour j'ai rencontré un magicien j'ai demandé une fleur il ma donné un jardin.j'ai demandé une goute il ma donné la mer .j'ai demandé un ange il ma donné toi . aimer , c'est la deuxiéme plus belle chose qu'il y a sur terre , pourquoi la deuxiéme ? parce que la premiére chose c'est toi mon bébé Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit! je pense a qqch a lakel je ne devrais pas penser car y penser me rend triste mais comment men empecher si ce nest pas moi ki ai choisi cela si GT 1 roi je te donerais des diam's, si GT 1 fleur je t'ourfirai mon marfum... mais je ne suis que moi et je n'ai que mon amour à t'ofrir le lycée c'est comme les chiotes, quand on en sort on est soulagé.
 

 

Je te quitte

  (Rupture)
kamandra
44 ans
24 Textous
Inscrit le 09/08/2008

Contexte:
femme qui quitte son mari pour son amant
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon futur ex
Helvétius Adrien a dit :"Une femme qui s'en va avec 1 amant n'abandonne pas son mari : elle le débarasse d'une femme infidèle."
Tu PE me remercier je te quitte
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:marie2014
le: 04/09/2014

Je m'appelle Marie Claire . Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel. Et bizarrement dans les quinze jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 15 jrs il est très fort surtout les problème de retour affectif. voici son email : ali.marabout@live.fr » Bonne chance a vous

par:Titi_love
le: 18/04/2012

c'est normal !mes c bien !!;)


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by