Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si le nutella voulait dire je t'aime alors je serais obèse
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
je suis pré a mourir pour te faire plaisir, je suis la pour te faire rire , je suis la pour te dire que je suis toujours la à attendre ton sourire
si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 pres de toi pence a moi je ne serais jamais loin de toi mon tresor.
la vie est un plat de misères et chacun doit gouter sa part.
Te voir heureux ça me fait du bien je te vois triste je dirais à la mort viens ! si tu as besoin d'un coeur prend le mien car la vie sans toi ne vaux rien
l'amour n'est beau qu'au présent car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer.
................AVIS DE RECHERCHE ! => Petite gomme gentille => Recherche crayon mignon => Pour tout effacer => Et tout recommencer
même si t la reine des emmerdeuses, je t'm
Tu est la clés de mes songes , celui que j attendais depuis si longtemps :-)
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Je traverse une période où je...
(Rupture)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ex
Je traverse une période où je me cherche un peu.... Je ne sais plus où j'en suis. Pour cela je préfère te quitter à contre coeur.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou