Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
OJD ENVOii UN MSG DE SOLiiDARiiTE A UN MONGOL KE TU CONAiii ! VOiiLA MOii C FAiii ....
Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.
je t'envoie un bateau de bisous , une mer de caresse ; pousser par un vent de tendresse; escorté par les batements de mon coeur!!!!
c tu eté une larme de mes yeux je ne pluré jamais de peur de te perdre
je ne sais pas si ton coeur a déjà fait de la boxe ou pas; mais en tout cas il a mis au miens un KO...
ma vie est comme un ilot egaré sans ton sourire.
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse : - Fais-moi une pipe !. Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit : - Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe ! Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère : - Fais-moi une bicyclette !
7 nt jè envyé les anges vèyé sr tw il mon di nn ka 1 ange ne vèye pa sr 1 ange. juste te di ke tè un ange choubb. jtm
Ton charme est beau ton regard est tres chaud ton sourire me coupe en morceau et le fait d'etre avc toi c le plus beau des cadeaux
je sui pa psy ni voyante mai jarive a lire dans tes sentiments les plus profonds; ta un vide dans le coeur... Laisse moi une chance, je saurais le combler.
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'amour comporte des moments...
(Rupture)
charleman
54 ans
1 Textou
Inscrit le 30/01/2012
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou