Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,c'est donner du pain à célui qui meurt de soif,j'ai soif de ton amour Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir. Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir! le jour ou la neige sera noir et ls corbeau seron blanc je toubliré mé kom ce jour narivéra pa je toubliré jms envoi ce sms a toute les prsn ke tm c'est toto à l'école.sa prof lui demande: -toto quel est la 5eme lettre de l'alphabet? -euh? j'arrive dans 10 minutes, si je suis pas là dans 10 minutes relis ce message ! si tu me promais de ne plus me mentir tu auras une autre chance. je t'aime tu m'aime toi et moi on le c mais on ne se le dira jamais asséééé!!!! Attention une invasion d'extraterestre enleve tous les etr bo inteligen et sexy, tinkiete tu sera epargné. je t'envoi ce sms pour te dire adieu car il memene Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
 

 

le sérieux

  (Rupture)
papi
41 ans
5 Textous
Inscrit le 04/12/2007

Contexte:
j'ai ecris ce message pq mon ex na jamais pris les choses au sérieux , et quand je lui dit c'est finit entre nous elle s'est mis a pleurer
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: ma ex
elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:basketteuse
le: 20/01/2013

troop beua!!
juste une question, je cherche une chaine qu'on m'vait envoyé ya longtemps,mais je ne le trouve pas, est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un qui le connait?n cette une chaine du genre: emploie du temps des collégiens, lundi:faire tomber les stylos,mardi: oublier les trousses,mercredi:ne pas répondre aux profs..
Merci d'avance!! ;)


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by