Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Vous pouvez sans crainte embrasser une personne séropositive faite passer le message ...!!! lutons ensemble Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis j aime bien tes yeux mais je prefere les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ...! <3 J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. tu c comen on fai un mongol?............non?ta qa demendé a ta mére.mdr Moi sur toi, toi sur moi, surement dans 9 mois nous serront trois. les bons amis sont difficiles a trouver, plus difficiles a gagner, plus difficiles a quitter et impossible a oublier !!!! Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésiter je te répondrais ma vie, et ce jour tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi ! tu sais on est des vrais amis les meilleur du monde tu pleures je pleure tu ri je ris tu te jette par la fentre je regarde en bas et je continu à rire t'aime es un privillege ne pas t'aime es un sacrillege t'oublié es un piège que je ne voudres jamais tombe dans ce piège parcque je t'aime tre fort.
 

 

le sérieux

  (Rupture)
papi
41 ans
5 Textous
Inscrit le 04/12/2007

Contexte:
j'ai ecris ce message pq mon ex na jamais pris les choses au sérieux , et quand je lui dit c'est finit entre nous elle s'est mis a pleurer
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: ma ex
elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:basketteuse
le: 20/01/2013

troop beua!!
juste une question, je cherche une chaine qu'on m'vait envoyé ya longtemps,mais je ne le trouve pas, est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un qui le connait?n cette une chaine du genre: emploie du temps des collégiens, lundi:faire tomber les stylos,mardi: oublier les trousses,mercredi:ne pas répondre aux profs..
Merci d'avance!! ;)


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by