Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Une bonne définition d'un homme ? un vibromasseur équipé d'un portefeuille. Combien de tps prend un mec pour changer un rouleau de papier toilettes ? Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé. Je n'y arrive plus. Je ne ressens plus rien. Je ne t'aime plus. Et je n'arrive même plus à me souvenir si je t'ai vraiment aimé... Tu m'as apporté tellement de choses, tu m'as tout appris ... en fait tu m'as surtout appris que plus jamais je ne sortirai avec une conne comme toi. Merci fellation du matin repo du vagin,69 a midi nettoyage des outils, sodomie du soir repo des machoires, a envoyer a tout les conchons ou chonnes ke tu connais si tous les anges font l'amour comme toi alors vivement le paradis La première fois que je t\'es vu je suis tombée à tes pieds mais ne rève pas jai simplement glissée /) 100g d'amour;100g de confiense;200g de fidellité;600g de respect méllanger dans nos deux coeur sur un fond de bonheur qui durera pour la vie Comme la si bien chanté Lara Fabian: "Tout, tout,... tout est fini entre nous,... nous" Tu as déja fais du parachute ??? attention j vais larguer !!!!
 

 

le sérieux

  (Rupture)
papi
41 ans
5 Textous
Inscrit le 04/12/2007

Contexte:
j'ai ecris ce message pq mon ex na jamais pris les choses au sérieux , et quand je lui dit c'est finit entre nous elle s'est mis a pleurer
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 4 vote(s))
 Identifie toi !
A: ma ex
elle qui ne prenait rien au sérieux s'est mis a pleurer quand je lui dit adieu
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:basketteuse
le: 20/01/2013

troop beua!!
juste une question, je cherche une chaine qu'on m'vait envoyé ya longtemps,mais je ne le trouve pas, est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un qui le connait?n cette une chaine du genre: emploie du temps des collégiens, lundi:faire tomber les stylos,mardi: oublier les trousses,mercredi:ne pas répondre aux profs..
Merci d'avance!! ;)


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by