Textou.com
 tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a… tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi 2ami ala plage l'un 2mande a lotr:tu ne te baigne pas?le second rpond:je s8… meme si tu ne m'aimes plus,je ne cesserai de t'aimer. Te voir partir m'a fait souffrir . Te voir revenir m'a fait sourire . Mon amour… J'aimerais t'offrir une rose rouge qui ne fanerait jamais, pour te prouver que… un ptit garcon rentre chez lui une capote a la main et demande a sa mère,c est… ma cherie tu es ma vie sans toi je suis dans loublie reviens dans ma vie ou je… Le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche et on repasse... Je suis Firmin, un lutin coquin ki c'est introduit dans ton gsm. Je suis nu et… jamai un verre m'a blessé jamai 1 fléche m'a persé jamai un couteau m'a…
Connexion

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait …

Rupture
À : mon ex
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime

photo
dougua1
38 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cathiska 15 ans
c'est la pure vérité, et c'est valable pour tout le monde (expérience vécue)
photo
Bgdu11 15 ans
Bien c'étent phrase ;)
photo
ennouchka 16 ans
ca se sont les parole damiral t je ne ment mais bon il è bon kan mm
photo
ahyverson 16 ans
j'adort sa
photo
veronique 16 ans
CETTE PHRASE ET TELEMENT VRAI BIS