Textou.com
 manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu… manifestation ! faite tournez un max ! mardi a la récré tout les collège… Mademoiselle, quand on vous voit, on comprend pourquoi Los Angeles s'appelle La… A ma douce mignonne. Depuis qu’on s\'est connu je n\'arrives plus… L'école, ca constipe, heureusement que les profs sont là pour nous faire… Tu es ma dernière pensée avant de dormir. Tu es mon seul plaisir. Tu es ma… on dit que ca ne prend qu'1min pour remarquer une personne spécial, 1heur pour… On etait tlmnt bien, juska ceke ta nouvelle amie vient tt gach¨¦, je… Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. quelqu'un vous appel c Auchan.Il vous informe que vous avez gagné le poids de… J'aime tes yeus mais je préfère les miens car sans eux je n'aurai jamais vu…
Connexion

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait …

Rupture
À : mon ex
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime

photo
dougua1
38 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cathiska 15 ans
c'est la pure vérité, et c'est valable pour tout le monde (expérience vécue)
photo
Bgdu11 15 ans
Bien c'étent phrase ;)
photo
ennouchka 16 ans
ca se sont les parole damiral t je ne ment mais bon il è bon kan mm
photo
ahyverson 16 ans
j'adort sa
photo
veronique 16 ans
CETTE PHRASE ET TELEMENT VRAI BIS