Textou.com
 Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr… Si j'etais un juge et toi mon accusé,je te condamnerai a m'aimer,et je… Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...sais tu… On dit qu'on peut vivre quelques semaines sans manger. Quelques jours sans… Aimer ce n'est as de se regarder l'un l'autre mais de regarder dans la mm… jai plus rien dans lesprit! ma vie m degoute car j croi quil m manqu kelqchoz… Smile you made i hope i n special you're say to wanted just but, crazy i'm… Alonge toi sur le lit.....ferme les yeux...arréte de respiré............tu… jour apés jour toujour il ya le maleur avec toi mon amour je trouve le bonheur  Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom… jcrois bien que c'est aujourd'hui!! alors happy B.day!! Bonheur et réussite pr…
Connexion

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait …

Rupture
À : mon ex
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime

photo
dougua1
38 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cathiska 15 ans
c'est la pure vérité, et c'est valable pour tout le monde (expérience vécue)
photo
Bgdu11 15 ans
Bien c'étent phrase ;)
photo
ennouchka 16 ans
ca se sont les parole damiral t je ne ment mais bon il è bon kan mm
photo
ahyverson 16 ans
j'adort sa
photo
veronique 16 ans
CETTE PHRASE ET TELEMENT VRAI BIS