Textou.com
 sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur.  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui… sortir avec sa copine en boite , c'est comme aller chercher du pain chez le… lahachouchou machakoulou chihabiha c une prier indienne celui qui la lira… c souvent dan un regar dan un sourir ke son caché lé mo kon a… Si j'étais une étoile j'illuminerée tes nuits. Je brillerais pour toi pour… Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon… j'ai jamais ete amoureux come je le ss de toi, des mn 1er regard sr toi ,nos… chaque besoin est une fleur dont la racine est le coeur.  Un scientifique américain à prouvé que les gens ayant des difficultés… Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et… J’aimerai te garder avec moi Du soir au matin Je compte les heures qui…
Connexion

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait …

Rupture
À : mon ex
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime

photo
dougua1
38 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cathiska 15 ans
c'est la pure vérité, et c'est valable pour tout le monde (expérience vécue)
photo
Bgdu11 15 ans
Bien c'étent phrase ;)
photo
ennouchka 16 ans
ca se sont les parole damiral t je ne ment mais bon il è bon kan mm
photo
ahyverson 16 ans
j'adort sa
photo
veronique 16 ans
CETTE PHRASE ET TELEMENT VRAI BIS