Textou.com
 Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est… Attention ! Ce message s'auto-détruira dans 5 sec. Débarrassez-vous… nobody is like u, nobody cares for u, nobody misses u, nobody wants to see you… J'ai passé une très mauvaise nuit, hier après-midi. Je crois savoir… Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit… Tu es mon bonheur, Tu es mon admirateur, Tu es mon ange Ou que je sois, tu… ferme le spaupieres de tes yeux et dans l'obscuite de la nuit que ma voix soit… Jeee Taiimee Mon Amouureee Bonnee Nuitt Faiiss Dess Bo Reves Mon Coeurr & Jee… <3 On dit que l'amour donne des elle tu ma donné bien plus que sa tu ma… Si un jour tu compte les grains de sables d'une plages alors tu verra tout les… l'amour est la plus belle chose qui arrive dans la vie sans l'amour on n'est…
Connexion

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait …

Rupture
À : mon ex
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime

photo
dougua1
38 ans · 4 textous
Inscrit 17 ans
Contexte
Note
5/5 · 3 vote(s)
Votre note : Connecte-toi pour noter

Commentaires

Connecte-toi pour ajouter un commentaire
photo
cathiska 15 ans
c'est la pure vérité, et c'est valable pour tout le monde (expérience vécue)
photo
Bgdu11 15 ans
Bien c'étent phrase ;)
photo
ennouchka 16 ans
ca se sont les parole damiral t je ne ment mais bon il è bon kan mm
photo
ahyverson 16 ans
j'adort sa
photo
veronique 16 ans
CETTE PHRASE ET TELEMENT VRAI BIS