Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
La vie est semée de pièges. Parfois, on tombe mais, on se relève toujours avec un peu de volonté et du courage. Faut juste ce montrer fort devant le monde.
Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur
tu c'est comment faire pour vomir?? met toi un doigt dans la bouche et un autre dans le cul, si sa marche pas tu inverse!
les garçons sont comme le métro, t'en rates un tu prends le prochaine
Ca te dit ke l'on se retrouve ce soir ? Si oui tu peux considerer cela comme une proposition indecente...
Chaque jour je pense à toi et chaque nuit je rêve de toi.
one night the moon told me;if she make you cry why you dont live her i look to it and i say can you leave your sky
Il y a 10 petits anges dans le ciel : 5 dorment paisiblement sur un nuage , 4 jouent ensembles et un dernier petit ange tou doux ki est en train de lire ce message !
Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.
Que faire avec 365 condoms usagés? Les fondre, en faire un pneu et appeler ça "good year"
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Pardonne moi. Meme si ça va...
(Rupture)
Babi-cassie
32 ans
5 Textous
Inscrit le 07/05/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon cheri
Pardonne moi. Meme si ça va etre dur sans toi, c'est mieux comme ça. Tu aura toujours cette même place. Même si je vais avoir mal, je dois te laisser. Sorry :(
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou