Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu t'es barré en me laissant souffrir kom 1pov merde!."Putain de moustique!"
Attendre fait mal,Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision prendre est la pire des souffrances.
si tu te trouve dans un endroit tout noir avec un bruit bizar et du sang qui coule, n'est pas peur c'est parce que tu est dans mon coeur
Tu me vois rire Je te vois en plein délire. Et j\'ai mal.
Bonne NUIT-ELLA.. Oublie Pas Les crakerss' =)
Avant on s'aimer, on ne pouvait se séparer. Mais maintenant c'est du passer car mon coeur tu la brisé du jour au lendemain pour une fille qui ne t'aimer point.
i wish you a happy new year
Jtm et je ne toublierai jamais parceke je croi au miracle j\'ai besoin de t mot et de t lévre tu me menke tro jai besoin de toi jai envi de te serré dan mébra
le PSG auR2 trouvé 1 nvel investisseur en la person e de paris hilton mé à la seul condition ke lé match se jou a 8clo pr pa kon entende PARIS PARIS ON TENCULE!
Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
si je n'avais que 4 mots pour...
(Rupture)
riaka
34 ans
3 Textous
Inscrit le 28/11/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
si je n'avais que 4 mots pour te retenir mon amour,
se serait : "je t'aimerai toujours"
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou