Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi! Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier Félicitations, une année de plus derrière toi!! Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras l'amour est comme la drogue quand on commence on peut plus s'arrèter la seul diffèrence c est que l'amour on en pleur, la drogue on en meurt. Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t\'envoie mon bonjour de bon matin :) Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais que tu vas certainment le sentir La vie est un pont, traverse le mais n y fixe pas ta demeure. Nn mais t'es srx là ! Me parle plus tu soules On peut rien te confier à toi ! Allez un moment de stress fait passer à tes ami pour les faire flipper à ton tour Chana Tova !
 

 

tu es ma Lune

  (Rupture)
rossignol
41 ans
3 Textous
Inscrit le 08/06/2010

Contexte:
ma petite amie ne me réponds plus au telephone, elle est triste et a peut etre des problemes donc je lui ai envoyé ça
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: petite amie
té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé nuage mé elle fini tjr par reaparaitre pour illuminé ma vie avec sa lumiere ebluissante
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mwaah
le: 06/06/2012

wow enfin un mec poetique ^^

par:audrey74
le: 20/02/2012

c'est trop beauuu
j'adorrrrr

par:AlixMinix
le: 18/02/2012

c'est beau mais vous n'auriez peut-être pas du dire "tu es ma lune" sa sonne bizarre... mais bon, vous êtes un garçon, alors ce n'est pas grave!

par:jean1953
le: 13/04/2011

bonjour je me jean et sais très bien


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by