Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
si belle,si charmante, si intelligente, bon on arrete de parler de moi et toi sa va ? Salut (Prénom d'ami(e) ou prénom au hasard) jsais pa comment dire à (prénom de l'élu du <3) que je suis folle de lui!! aide moi!! Tous nos démons nos délires Pour le meilleur et même pour le pire Le pire, je n'en ai pas peur..! "aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... " tu peux mentir a tout le monde jamais tu mentirai a ton coeur tous les je t'aimes se sont envole vers toi mon amour et bb je t'aime grave tes mon homme je t'aime et je t'adore tes ma vie vivre sans c'est impossible du tout on me dit souvent que je suis fou de venir te voir aussi loin mais je ne suis pas fou je suis fou de toi :) a toi mon ami de tous les jours tu es la seule amitié sincere que j'ai g revu mon ex et on se donne une dernière chance Au nom du destin qui nous a choisis, au nom du temps qui nous a réunis, je te promet un amour infinie jusqu'à la dernière minute de ma vie!
 

 

tu es ma Lune

  (Rupture)
rossignol
41 ans
3 Textous
Inscrit le 08/06/2010

Contexte:
ma petite amie ne me réponds plus au telephone, elle est triste et a peut etre des problemes donc je lui ai envoyé ça
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 3 vote(s))
 Identifie toi !
A: petite amie
té une lune, la lune é unique, ça lui arrive parfoi d'etre caché par lé nuage mé elle fini tjr par reaparaitre pour illuminé ma vie avec sa lumiere ebluissante
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:Mwaah
le: 06/06/2012

wow enfin un mec poetique ^^

par:audrey74
le: 20/02/2012

c'est trop beauuu
j'adorrrrr

par:AlixMinix
le: 18/02/2012

c'est beau mais vous n'auriez peut-être pas du dire "tu es ma lune" sa sonne bizarre... mais bon, vous êtes un garçon, alors ce n'est pas grave!

par:jean1953
le: 13/04/2011

bonjour je me jean et sais très bien


SMS - Vente privée
Contact - Textou.com 2006 - by