Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !
Loin des yeux, Loins du coeur, Ce proberbe est bien menteur car malgres la distance cest a toaà keuh je pense...
je t'aime mais tu ne le vois pas quand tu pars je pleure tous bas mais quand tu me sert dans tes bras mon cœur bas !
Comme le destin a fait un choix , il te faut faire un croix sur nous deux
la vie change plusieurs choses .mais elle ne peut jamais change les sentiments
Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran de textou . Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.
Dans 21 jours cela fera 2 Mois que je suis en compagnie d'une jeune demoiselle qui me fait rêvée , qui ma redonner l'envie d'aimer , que dire de plus appart Je T'@!me
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse, Et toi tu es ma seule raison de vivre !
jte regarde, jpense a toi, jte parle, je t'admire, jt'embete mais je taiime
celui qui te critique a peur de toi! Celui qui te haie est jaloux de toi! Celui qui se moque de toi t\'envie! Celui qui t\'insulte te préfere! Et celui qui ce fou de toi t\'aime! Dans la vie nul n\'est parfait donc contente toi de ce que tu as et prie dieu pour ce que tu es car seul lui a la volonté de juger et de placer quiconque a la place qu\'il veut
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
tu fait quoi la toi a tu me...
(Rupture)
bella
29 ans
3 Textous
Inscrit le 18/03/2009
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: monEX
tu fait quoi la toi a tu me drage
oué j m'en douté tu sais
mais tu sais aps la meilleur
et bah j'ai dejas un mec
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
samuelamilcar
le: 14/07/2010
ok
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou