Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Je n'ai pas de caractère, mais je te promets sur que les sentiments qui nous lient que je me battrai jusqu'au bout pour toi parce que tu es l'unique ... <3
Loin de vous je vois flou et j'ai mal partout car je ne pense qu'à vous, je sais que c'est fou, mais j'aime que vous.
tu sais que je t'aime encore plus que tout tu étais la belle chance meme si il a y la distance je t'aime encore bébé je pense a toi toujour
Un patient appelle son docteur et lui dit qu'il ne me reste plus que 59 secondes a vivre! Le docteur repond: "Une minute j'arrive"
- Je sais que depuis que je t'ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrais, nous deux ça pouvait pas fonctionner. Amicalement, ton cerveau.
On aime pas celui qu'on trouve beau mais on trouve beau celui qu'on aime
Prends soin du peu que Dieu te donne rejouis-toi de ce tu es .Si certains ont plus que toi ; d'autres envient du peu que tu as.Ce n'est pas la quantité du bien
hum sentir ton corp contre le mien,ta bouche contre la mienne,ton sex dans le mien ... humm
Bo néné!
Si un Homme habilé en Rouge avec une Barbe Blanche t'atrape et te Mets Dans un sac ... N'est pas peur Car j'ai CommenDé un TréSor Pour Noel !!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Tu me plais beaucoup mais, à...
(Rupture)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: ex
Tu me plais beaucoup mais, à la rentrée je vais quitter la France. C'est ici que s'arrête notre route ensemble.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou