Textou.com
 Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante… Je t’aime parce que tu es l’arc-en-ciel de ma vie. Mon amour 2 tjr je vi1 te dire cmbi1 jtm et qtu compte a mes yeux tu menflamme… Un amour commence à exister quand chacun offre à l\'autre le fond de ses… si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le… J'aimerais te dire Que j'aime tes soupirs, Quand l'espace d'un… j'aimerais ê^tre une cigarette pour naître au creux de tes mains,vivre sur… les anges parfois n'ont pas d'ailes et dans ce cas on appelle ça un… Avec koi a t on creuse la tombe du general de gaulle? avec l appel du 18… Si je devais choisir entre vivre sans toi ou mourir avec toi je dirais TUEZ… je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante…
Connexion