Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
L’amour c’est de savoir que nous seront toujours là l’un pour l’autre, peut importe ce qu’il arrive, qu’importe les épreuves qui nous sont opposées, qu’importe ce que la vie nous fait. Je t’aime et cela ne fait aucun doute, je t’aime, n’en doute jamais !
Il lui offra 12 roses Dont une était fausse, et lui dis je t'aimerai jusqu'a ce que la derniere fane..
Sérieux ne le pren pa mal car j'vai etre cash: ne menvoie plu de message, ne pense plu à moi, eface moi de té contacts, oublie meme qe j'existe ! Nan,sérieux oublie moi. Parce que j'viens de voir mon medecin et il ma dit d'éviter les sucreries, et toi t'es a croquer... Hahahaha ta eu peur hein ? Envoie ce message a tou ceux que t'adore fort fort fort et a moi aussi si j'en fais partie. si tu le recois 6 fois, c qe tes génial. :p
L'homme descends du singe ... Tu en est la preuve formelle ! :)
un conseil ne buvez pa au volant vs reisqueriez d"en renverser
j'ai appris à marcher, j'ai appris à rire, j'ai appris à pleurer, j'ai appris à aimer , j'ai appris a t'aimais , et je t'apprend ke tu es l'homme de ma vie jtm
Petit moi cherche petit toi pour grand amour ki dure tjr
Aujourd'hui les médecins m'ont prévenu que si je perdrai une personne de grande importance que mon cœur pourrait arrêter de battre alors je t'envoie ce msg pour te dire que pour moi tu est une personne important(e) envoie ce msg toute les personne importante pour toi et tu verra qui te renvoie ce msg et qu'ils ne veulent pas te perdre .
aimer c'est perdre le contrôle
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Le malheur de t'avoir perdu...
(Rupture)
dester1
34 ans
12 Textous
Inscrit le 15/10/2009
Contexte:
Le malheur de t'avoir perdu...
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir connu...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
minour
le: 10/01/2011
écactement
par:
xmlewendy
le: 28/09/2010
J'aime ! : )
par:
xmlewendy
le: 28/09/2010
J'aime ! : )
par:
dihia2
le: 08/03/2010
fort c mon cas exact
par:
zizou8675
le: 06/02/2010
bien
par:
rock-star93
le: 29/01/2010
coOl
par:
playmore
le: 06/01/2010
ca me plait ca
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou