Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Si mon sang était de l'encre je devrais mourir pour t'écrire combien JTM <3
La police a retrouvé un cadavre brulé sans cervelle avec une petite bite et le cul defoncé...Rappele - moi je suis inquiete.
mon nom c fou de toi.mon prénom cjamais vivre sans toi.adress;j'aime toujours étre avec toi.ma chancon préferer c entendre ta voix.mon réve est de me marier avec toi
pk tu veut sortir avec les fille si tu les aime un jour et l'autre tu les aime plus allez dit le moii parce que je comprent pas et tu sais que je souffre bcp!!!
deux maris diskutens: _ ma belle mére est un ange _ tu en as de la chance la miene est encore en vie
On ecrit "je t'aime" comme ça Sur un clavier. Mais on ne se rend pas compte Que ce mot prend beaucoup D'importance Pour la personne qui le voit..
Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues...Sais-tu pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi ! Bonjour
Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour.
si un jour tu par au paradis je viendrais te rejoindre car sans toi ma vie n'est rien. <3 <3 <3 Je t'aimeeee <3 <3 <3
l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Le malheur de t'avoir perdu...
(Rupture)
dester1
33 ans
12 Textous
Inscrit le 15/10/2009
Contexte:
Le malheur de t'avoir perdu...
Note moyenne:
Ta note:
(
4
/
5
-
4
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublié le bonheur de t'avoir connu...
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
par:
minour
le: 10/01/2011
écactement
par:
xmlewendy
le: 28/09/2010
J'aime ! : )
par:
xmlewendy
le: 28/09/2010
J'aime ! : )
par:
dihia2
le: 08/03/2010
fort c mon cas exact
par:
zizou8675
le: 06/02/2010
bien
par:
rock-star93
le: 29/01/2010
coOl
par:
playmore
le: 06/01/2010
ca me plait ca
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou