Login:   Mot de passe:  
Inscription - Identifiants perdus
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. Je n'arrive pas à m'habituer au bonheur, la douleur me fait avancer. Pour cela je préfère te quitter pour retrouver la douleur... Jour aprés jour une anneé a fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de joie et un pti mot pour ce jour*bonne anneé* Ma mere ne m'avait jamais dis qu'il y avait 2 soleils sur terre, celui qui brille la haut... et toi la... tu es 10% wared 20% yasmine 30% mesek 40%foll c est a dire 100% nouveau parfum 2 ma vie honey!dans la journée je ne pense à toi qu'une seule fois mais cela dure 24heures... Je peux enlever 99% de la beauté d'une fille rien qu'avec une lingette demaquillante ! ;D la meilleur voitur au mond c la feme , el demar avc 1 doigt el ne consom ke 5mll par voyag el c vidang automatiquemnt tt les mois elle ce monte par dvant ou par tu es dans tous mes rêves tu hantes mes pensées ,mais je ne sais pas comment t'exprimé se que je ressant pour toi. On achète pas une femme en lui offrent des cadeaux ,faite moi confiance un femme aime les choses simplistes et la sympathie et la beauté d'un mec (pour moi )
 

 

Je savais qu'on pouvais...

  (Amitié)
candiice59
28 ans
2 Textous
Inscrit le 17/01/2010

Contexte:
Note moyenne:Ta note:
Note du SMS / Textou: 4(4/5 - 6 vote(s))
 Identifie toi !
A: Mon ex
Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour, mais pas de l'amour à l'amitié, maintenant on est meilleurs amis, et ça c'est pour la vie =)
Tu aimes ce Textou ?


Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !

par:micka-du89
le: 17/07/2012

J'adore ton texto

par:zaza78
le: 27/04/2011

j aime bi1 ton texo

par:mael
le: 04/02/2011

moi non plus ye ne savais Op ça, pas mal ton texto

par:BrunoGuesh
le: 12/11/2010

N'empeche skeu tu dit c censey , a la abse c skil nous arive tous le temp ou prek ( jparle pr les ado pck les vieu sa pa o coup de fusil ! )


SMS - Vente privée Paris
Contact - Textou.com 2006 - by