Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
a toi jose me confier avec toi jaime discuter tu me réconforte, tu me rend plus forte tu es une fille en or ce poème pr te dire que je t'Adore!!!!!!
dans le ciel il ya des nuages.dans le desert il ya des mirages.mais dans mon coeur et mes yeux il ya ton visage.je taime
Je naurais jms penser rencontre une personne comme toi, une personne qui c me comprendre quand cava pa,une prsn ki et tjr la dans les bon moments Juste pour ca jtm
Quand tu doute de mon amour en pleine nuit,regarde le ciel car chacune des étoiles que tu verras sont des "je t'aime" que j'ai fixé dans le ciel pour toi.
AVEC 1 ROSE A LA MAIN JE TE SONNE AVEC LE PIANO DE MON COEUR UNE DOUCE MELODIE AVEC UN BIZOU DE PARFUM D UNE FLEURE ET JE VOUS DIT JE TAIME
on es ensemble ?? vrement ?? aaahh bin on l'est plus maintenant =)
Comme le phœnix qui renaît tous les mille ans,Mes cendres prendront racine avec le temps,Je reviendrai sous la forme d'une fleur,Pour que tu me cueilles
un monde son femme serait une galaxie son étoile une journée son toi serait une éclipse son lune,la vie son ton amour je n'y songe même pas un instant car jtm
Le matin je ne manges pas, je penses à toi. Le midi je ne manges pas, je penses à toi Le soir je ne manges pas, je penses à toi La nuit je ne dors pas, J'AI FAIM !
ouah ! moi je connais une superbe brune avec de jolies yeux bleu , une silhouette de reve , un sexe appeal terrible elle est bien angelina jolie MDR !!!!!!!!!!!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
que dire a part que tu me...
(Amour)
emo7ep
40 ans
9 Textous
Inscrit le 10/02/2010
Contexte:
décrire l'effet que ca fait de ne plus vivre avec celle qu'on a tant aimé et qui aujourdhui ne vous aime plus
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
que dire a part que tu me manques comme le souffle d'air que je ne parvient à inhaler,car vivre sans toi c'est comme vouloir respirer sous l'eau.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou