Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
Sa fesait plusieurs noel que j attendais le meme cadeau cette année il est arrivé toi a mes cotés je pensais que je savais aimer mais je t avais pas rencontrer
les ami(es) n'essuient que les larmes mais pas le sang, toi tu l'as fait. tu n'es plus une amité à mes yeux mais une soeur. JTM ma puce
Ne me demade pas de t'expliquer pourquoi je t'aime, car je devrai alors t'expliquer pourquoi je vis
je voudrai etre le soleil de tes jours, la lune de tes nuits,le remede de tes douleurs,le sourir de tes joies et l'unique personnes de ta vie.
Si je t'agresses appel le 17, si je te blesse appel le 15, si je t'allumes appel le 18 mais si je te manque appele moi.
l'homme qui fume n'a que faire de la femme, son amour c'est cete fumée ou le meilleurs de lui s'en va.
Si tu pouvais lire dans mon coeur tu verrais la place où je t'ai mis
tu sais bi1 ke je t'aime et j peu pa vivre sans toi
Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours, gardez-moi comme ami.
Moi, je suis pas dans la tradition. Moi j'aime pas dire 3...2...1 et puis embrasser. moi, ce que je j'aime, c'est te souhaiter une merveilleuse année!
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
Un Ange
(Amitié)
Brouk
26 ans
1 Textou
Inscrit le 15/04/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Ma meilleure amie
Tu sais j'ai toujours pensé que tu étais un ange tombé tous simplement pour moi.
Je me disais nah c'est pas vraie c'est juste la fille la plus génial.
Mais je me trompé t'es un ange rien qu'a moi.
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée Paris
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou