Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
j'm tes yeux mais je prefere les miens car avec les miens je peux voir les tiens
Ton père est un voleur, il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Un jour tu seras mon poulet et je serai ta poule, nous pourrons enfin voler ensemble, et toucher les étoile du bout des pattes, alors enfin je pourrai pondre ..
je veux bien vieillir et te dire je t aime mais non pas mourir avant de t le dire
Un jour qu'elqu'un ma dit " le véritable sens du mot amour ne peut etre compris que par ceux qui le vive " cet amour je le vie avk toi .. <3
Mon regard a croisé tes yeux, Le ciel est devenu lumineux, Ma main a touché la tienne, Depuis mon coeur au tien s'enchaîne.
avant de dormir ouvre la fenêtre et regarde le ciel toutes les étoiles que tu vois sont des bisous que je t'envoie
L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place,la mort les ramasse. Mais seul les bon souvenirs des bon amis restent a leur places.
ouvre la fenétre tu trouveras une fleur. ouvre la fleur tu trouveras mon coeur. ouvre mon coeur tu te trouveras toi méme
l'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme, la femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
avant tetais mon rêve mais...
(Rupture)
tsylha
32 ans
1 Textou
Inscrit le 24/08/2010
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
1
/
5
-
1
vote(s))
Identifie toi !
A: mon ex
avant tetais mon rêve mais mtn au casting de mes cauchemars tu tien le premier rôle merci de te casser de mon jardin
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou