Login:
Mot de passe:
Inscription
-
Identifiants perdus
TU ES MA VIE TU ES CE QUI CONPTE LE PLUS POUR MOI DANS MA VIE ((* je t'aime*))
Quand j'etait petite ma mére ma dit que le bonheur etait la clés de la vie . A l'ecole Quand on ma demander se que je voulait etre plus tard j'ai repondu "heurese" il m'ont dit que je n'avait pas compris la question j'ai repondu vous n'avaient pas compris la vie <3
"aimer est plus que d'être aimé ; savoir s'aimer est plus difficile qu'aimer les autres ; ne pas s'aimer c'est ne pas savoir quand on est aimé ... "
J'ai très envie de la lécher, l'embrasser, la sucer: profond...très profond...Puis que tu me pénètres encore et encore, que tu me fasses crier... jouir...Je t'aime, je t'attends !
Je t'ai perdu mon âme-soeur,tu t'en est allé s'en te retourner,j'ai un coeur comndané à t'oublier !!
QùOii que je faSse,Où ke jSois,riien ne t'efaCe
Au large les sentiments Sors de ma vie, il est grand temps ps : i hate you
"Je m'appelle Titi un lutin coquin qui s'est introduit dans ton téléphone . je suis nu et la touche que tu effleures c'est ma Kekete . vu ton sourire je comprends que tu aimes ca . si tu envoies ce message à 10 personnes il n'arrivera rien mais tu auras cassé les couilles à tes amis ... Alors fais toi plaisir !!! Et emmerde les !!
Quelle chance, jai découvert un....vrai trésor:Toi!
Je voudrait être 1 poignard pr faire coulé tn sang comme tu a fé coulé mes larmes !
Amour
Drague
Rupture
Blague/Humour
Chaîne
Anniversaire
Bonne Année
Résultat examen
Réussite
Vacances
Invitation
Annulation
Réconciliation
Bon rétablissement
Demande de service
Bonne Fête
Citation
Remerciement
Coquin
Amitié
Bonne nuit
Saint-Valentin
L'amour est cruel et le sera...
(Amour)
KilledZ
37 ans
43 Textous
Inscrit le 24/03/2011
Contexte:
Note moyenne:
Ta note:
(
0
/
5
-
0
vote(s))
Identifie toi !
A: Amour (futur?)
L'amour est cruel et le sera toujours... Mais, rappelle-toi qu'il y a quelqu'un qui t'aime plus que tout au monde et que cette personne c'est... MOI!
Partager
|
Tu aimes ce Textou ?
Veuillez-vous identifier pour ajouter un commentaire !
SMS
-
Vente privée
Contact
- Textou.com 2006 - by
Ben textou